Offre personnalisé PMU et avez vous la votre ?

bonjour , dans mon espace PROMO j'ai le message suivant ,

Bonus gain

Du lundi 14 au dimanche 20 août
Cette semaine, jouez sur 7 jours différents, on vous offre un bonus de 40 € !
Détails des conditions
.
alors vérifié souvent si vous avez pas droit à une offre , au risque de passer à coté !
et vous avez vous une offre également ?

Réponses

Gael57

aucune promotion pour moi :(

Anonyme

Ces offres sont "personnelles" et correspondent à des critères d'enjeu et de "bonus client" à la discrétion de @PMU (selon bon droit) et sont souvent, effectivement intéressantes, le principe en l'occurence : Vous engagez des paris entre le 14 et le 20 et, selon conditions, @PMU vous reversera ensuite un Bonus (jouable) à votre compte ! ;)
Les recevoir fait toujours plaisir, et lorsque ce n'est pas le cas il ne faut pas s'en offusquer, cela viendra certainement ! ;)
Merci d'avoir partagé, Belles courses à vous et Belle journée !!!

Gael57

Je n'ai pas eu de chance sur ce coup la

Anonyme

Oui Armand
Et pour info hier dans Grand handicap de Deauville
Me manque ton 8 dans le quinte
Que j avais joue en simple jackpot mais seulement un coefficient 2 Pour la place

Anonyme

Pi les gagnant epic sont en ligne
Avec la carte environ 100 gagnant
Donc 100 euros

Paulo

Pas pour moi dommage

Anonyme

POUR INFO

les montants des bonus diffèrent

le marketing du PMU a du étudier

georgesmoy

Bonjour la Communauté
Je n'ai pas la chance de l'avoir reçue
Bonne journée à tous

bonjour pour les membres ayant une offre exclusive proposé Bonus gain Du lundi 14 au dimanche 20 août qui ont respectés les conditions (1 pari hippique par jour minimum) , le bonus est disponible sur leur compte .

Anonyme

bonjour, pour celles et ceux qui ont joués avec la promo avez vous touché vos bonus