Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

10 € cash pour 30 € de paris engagés

Il faut s'inscrire au préalable :
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-sport/1/sem.html?ect...

Les conditions de l'offre :

*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé. Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs entre le 14 et le 20 août 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. 10 € cash vous seront reversés.
Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, le paris pris via une grille Multi Bonus .
Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out

Remboursement : Le PMU vous offrira un bonus en cash d'un montant de 10€, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 15 jours après la fin de l'offre et qui sera non retirable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Réponses

perle bleu
perle bleu

perle bleu

Niveau
2
1768 / 2000
points

bonjour merci pour linfo bonne journee

CHRISTOPHE1204
CHRISTOPHE1204

CHRISTOPHE1204

Niveau
2
872 / 2000
points

bonjour merci pour l info

Bpnjour Katkoteuil, ARMANDD, perle bleu, Château-Virant, CHRISTOPHE1204, la Communauté, les Animateurs,

J'ai vu l'offre sur GENY et sur PARIS-TURF.
.....
A titre d'info, en "copier/coller" :

30€ de paris sportifs engagés
= 10€ de cash offerts*
Profitez dès maintenant de cette offre
JE VALIDE

30€ de paris sportifs engagés
= 10€ de cash offerts*
Ce numéro est déjà enregistré.
JE VALIDE
.....
Voilà.Très bonne continuation.

adolf
adolf

adolf

Niveau
2
1188 / 2000
points

oui petite offre mais interessante pour nous vu egalement sur meteo france 10e offert pour 30 e joue du 14 au 20 aout inscription obligatoire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Conditions remplies, il n'y a plus qu'à attendre, en espérant que je ne serai pas encore oublié...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Avez-vous reçu votre bonus cash de 10 € ?
Je pose la question, parce que pour ce genre de promotion il m'est arrivé d'être crédité dès le mardi suivant la fin de l'offre, malgré les 10 ou 15 jours max annoncés dans les conditions. Toutes les autres fois je n'ai rien vu la première semaine, ni parfois à l'expiration du délai. Il m'a fallu contacter le service client et ses réponses farfelues ("pas éligible", "finalement bien éligible", "patientez 15 jours ouvrés", "patientez", "patientez", "patientez", "Toujours rien ? Je relance le service concerné, en attendant patientez"). C'est donc aléatoire, d'où mon inquiétude à chaque fois que je participe à ces promotions.
Il y a sans doute plus d'argent à distribuer mais sur des sites concurrents, avec un délai max de 10 jours également annoncé dans les conditions, tous les clients sont crédités en même temps le lendemain ou 2 jours après la fin de l'offre, ce qui permet de jouer dans la semaine ou le week-end suivant sans avoir à redéposer de l'argent (d'où la stratégie peut-être du PMU de ne pas se presser). On reçoit même un mail pour certaines offres pour nous annoncer que l'on a bien rempli les conditions et que le bonus a été versé. Cela fait partie des améliorations sur lesquelles le PMU pourrait travailler.

CHRISTOPHE1204
CHRISTOPHE1204

CHRISTOPHE1204

Niveau
2
872 / 2000
points

bonsoir il faut attendre 15 jours pour etre crediter de mon cote j ai joue les 30 euro de pari plus qu attendre bonne soiree

adolf
adolf

adolf

Niveau
2
1188 / 2000
points

habituelement les promotions sportives sont versees 2 a 3 jours apres la fin vers 22heure mais comme il y a une promo hippique je pense qu il faudra attendre le 27 au moins les promos hippiques sont versees a terme en general

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Bonsoir Armannd,
J'ai contacté le Service Client qui n'a visiblement pas cherché à contacter le service concerné et s'est contenté de compter 15 jours calendaires pour me dire que je serai crédité le 4 septembre. Lors d'une autre promotion on m'avait dit de compter en jours ouvrés. On est encore dans les délais, donc on va encore patienter. Il arrive comme l'a confirmé adolf ci-dessus que le PMU verse les bonus 2 à 3 jours après la fin d'une offre vers 22h. La semaine suivant la fin de l'offre c'est très bien, mais deux à trois semaines après je trouve cela trop long.

adolf
adolf

adolf

Niveau
2
1188 / 2000
points

oui c est vrai 2 a 3 semaine trop long a mon gout le bonus pmu s etant terminer le 27 ca ne devrait plus tarder les 10 e si pmu avait paye avant on aurai pas eu besoin d alimenter pour l autre bonus hippique avec un peu de chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

À titre de comparaison, sur Betclic ce week-end il y avait le même type d'offre, 20 € à jouer pour obtenir 5 €. L'offre s'est terminée dimanche (soit une semaine après l'offre du PMU), les conditions indiquaient également 15 jours max, et le bonus a été versé ce matin, avec un mail pour l'annoncer.
Le PMU doit probablement gérer bien plus que les 4000 inscrits maximum de la promo Betclic, mais j'aimerais savoir s'il y a une autre raison qui les empêche de verser les bonus plus rapidement. Nos suggestions sont souvent écoutées, peut-être qu'ils amélioreront ce point à l'avenir, sauf si c'est impossible pour des raisons qui nous échappent.

perle bleu
perle bleu

perle bleu

Niveau
2
1768 / 2000
points

bonjour toujours rien recu de cette promo des personnes sont il encore dans ce cas ou certaines personne ont eu cette promo? de verser merci et bonne soiree

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Ils m'ont répondu aussi, après m'avoir dit une première fois le 4 septembre (15 jours calendaires) ils m'ont dit demain dans la soirée. Ils ont rappelé que le PMU mettaient 10 à 15 jours ouvrés après la fin de l'offre pour verser les bonus. Demain ça fera 10 jours ouvrés, donc la personne a dû juste compter une nouvelle fois le nombre de jours. Les conditions indiquaient 15 jours, donc si ce n'est pas demain ce sera la semaine prochaine. Que ce soit demain, lundi, ou vendredi prochain, c'est quoi qu'il arrive beaucoup trop long, et le client (comme le service client d'ailleurs visiblement) n'a aucune info. Je ne suis pas client Unibet mais j'ai vu que sur leur site ils indiquaient la date de versement des bonus, souvent sous deux jours. Sur Betclic on reçoit un mail et le bonus sous 2 jours. Le PMU attend jusqu'au dernier jour ouvré, ce qui peut donc porter à 3 semaines d'attente. Je doute que nos doléances soient entendues, vous verrez que pour les prochaines offres on sera confronté au même problème. Perso je vais lâcher l'affaire, marre d'attendre ou de me battre avec le Service Client pour obtenir un dû.

bonjour , en réponse à KATKOTEUIL je ne suis pas d'accord pour dire qu'a chaque fois le pmu verse les bonus au dernier moment , car souvent les bonus sont versés le mardi ou mercredi soir pour les opérations qui finissent le dimanche ,donc le problème d'absence de versement dans la 1ere semaine me fait penser à chaque fois à un oubli ou non prise en compte de la promo , ce qui me pousse à passer par la communauté pour savoir si le problème est isolé ou pour tous et si j'ai pas la réponse passage par le service client qui généralement relance le service commercial qui fait le job car je n'ai pas le souvenir de n'avoir pas touché un bonus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Oui Armannd je l'avais évoqué dans un de mes (longs lol) messages. Il arrive que le PMU verse sous 2 à 3 jours, parfois dans la semaine, parfois la semaine d'après, c'est aléatoire, et un versement toujours dans les mêmes délais pour chaque offre serait le bienvenu, ce que les autres sites font. Je passe moi aussi par la communauté pour savoir si je n'ai pas été oublié, c'est comme ça que j'ai pu me rendre compte qu'il arrive parfois que le versement se fasse par vagues. Certains avaient été crédités sous 2 jours (pour un challenge 100% connecté), d'autres la semaine suivante, et moi j'avais été oublié. C'est grâce à la communauté que j'ai pu voir le montant qui avait été versé, montant plus faible pour moi de quelques centimes. Pour ce genre de challenge avec le partage d'une cagnotte, envoyer un mail avec la somme serait là aussi une bonne chose, ça existe déjà sur d'autres sites.
Donc oui le PMU peut être rapide, mais quand il y a un retard on nous renvoie au dernier jour du délai annoncé sans d'autres explications, et la dernière fois j'ai été versé le dernier jour, après avoir bien saoulé le Service Client lol

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Et je vais juste ajouter, avant que l'on m'accuse de flooder, que le fait que l'on soit plusieurs à avoir été oublié au moins une fois, qu'à chaque promo il y a des exclus qui ne devraient pas l'être, des lenteurs ou des retards que le Service Client ne peut pas expliquer, c'est qu'il y a un réel souci d'organisation ou d'autres problèmes que l'on ne connaîtra probablement jamais, et donc des choses à améliorer.

 

Bonsoir à tous, 

 

d'après les premières informations portées à ma connaissance, les crédits devraient être effectués demain soir 1er Septembre.

 

bonne soirée à tous dans la zenitude :-)

 

 

 

 

 

Feng-shui !

 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Merci Jérôme, c'est ce que l'on m'a dit aussi, mais ça reste très long par rapport à la concurrence et sans doute un point à améliorer (si possible) pour les prochaines promos.
Bonne soirée ;)

Bonsoir Katkoteuil

Bien sûr, toute remarque est bonne à prendre j'en conviens :-)

En règle générale, et à titre d'exemple, les crédits censés être effectués sous 10jours le sont avant. Ce chiffre est donné à titre indicatif pour ne pas créer d'inquiétude s'ils arrivent tardivement.

Il arrive qu'il y ai quelques couacs dans les délais de versement, vous devez maintenant le savoir, cela dit, nous tenterons de faire au mieux pour les prochaines promos.

Bonne soire à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Nous sommes le vendredi 1er septembre, il est 23h passé, rien de mon côté.

adolf
adolf

adolf

Niveau
2
1188 / 2000
points

salut a tous j attend également les bonus les amis et je ne ferais aucun approvisionnement avant que ce petit probleme technique ne soit regler il arrive également mais plutôt rarement que les bonus soient verses a 2h ou 14h environ affaire a suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

Perso je ne participerai plus à ces offres (oui c'est ce que j'avais déjà dit lors d'une offre précédente lol), à moins d'une offre avec un dépôt doublé automatiquement, au moins là on est sûr de bien être éligible et de ne pas devoir attendre des semaines à être crédité.
Les réponses du style "On est dans les temps, c'est écrit 15 jours ouvrés maximum dans les conditions" (soit 3 semaines d'attente), ce n'est pas pro et limite méprisant. Le fait de devoir se battre auprès du Service Client pour qu'ils reconnaissent une éligibilité ou qu'ils nous donnent des infos que le service des promos ne leur transmet pas est fatigant à force.
Comme toi adolf je ne réapprovisionnerai pas tant que je ne serai pas crédité, et sans doute pas avant plusieurs semaines.

Bonjour @katkoteuil, bonjour à tous,

 

Pour être tout à fait honnête, je ne comprends pas ce qu'il y a de non professionnel et de méprisant à fournir une réponse qui n'indique que les conditions relatives à une offre... 

 

Quelle réponse autre pourrait communiquer le service client ? Les conditions sont données avec l'offre, et personne ne se prive de faire la remarque quand elles contiennent parfois une coquille, n'est-ce-pas ? 

 

En l'occurence, je crois comprendre que le sujet pourrait être résumé ainsi :

 

Oui-les-délais-sont-respectés-mais-ça-pourrait-aller-plus-vite-que-diable

 

Ce à quoi je répondrai : en effet, les délais devraient être raccourcis dans l'idéal, mais ne perdons pas de vue qu'ils ne sont pas imposés pour créer de l'impatience et de la frustration, ils sont mis en place pour le traitement, en résumé, tout cela n'est pas volontaire et ne va pas dans le sens du PMU non plus...

 

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07