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Question en attente de réponse
Il faut s'inscrire au préalable :
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-sport/1/sem.html?ect...
Les conditions de l'offre :
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé. Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs entre le 14 et le 20 août 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. 10 € cash vous seront reversés.
Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, le paris pris via une grille Multi Bonus .
Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out
Remboursement : Le PMU vous offrira un bonus en cash d'un montant de 10€, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 15 jours après la fin de l'offre et qui sera non retirable.
Réponses
Cela ne va pas dans le sens du PMU, en effet. Une réponse méprisante c'est une réponse en disant en gros "c'est écrit 15 jours ouvrés, faut savoir lire les amis et patienter". Cela n'a jamais été dit exactement comme cela mais sur un topic consacré à l'offre turf, il y a eu des réponses de ce type, via le Service Client également. Se cacher régulièrement derrière le délai max sans reconnaître qu'il y a un souci de traitement des offres promotionnelles, ne pas pouvoir nous dire ou ne pas savoir ce qui se passe au service des promos, donner des infos erronées (le Service Client par mail est le roi pour ça), je ne trouve ça pas pro.
Je comprends qu'il y ait un délai pour le traitement, des retards possibles, des clients qui peuvent être oubliés, mais sur 4 offres à la suite, il n'y aura pas 4 versements sous 2/3 jours pour l'ensemble des clients, et toujours des oublis. Ça ne peut pas être parfait, c'est sûr, mais quand Betclic et Unibet arrivent régulièrement à verser les bonus sous 2/3 jours avec des notifications sur leurs sites ou par mail, avec les mêmes délais max annoncés en cas de souci, on se demande pourquoi une grande entreprise comme le PMU n'arrive pas à s'aligner.
Ce n'est pas toi que je visais Jérôme, au vu de tes réponses, mais j'espère qu'au-dessus de toi ils prendront connaissance de nos avis et qu'ils veilleront bien, comme tu le dis, à faire au mieux pour les prochaines promos, pour ceux qui y participeront.
tu as raison Katkoteuil et pour le peut que un client a ete oublie il faudra encore reclamer la vie est un eternrel combat mais quand meme ceci ne nous motive plus pour les promos
Il y a bien un soucis de traitement sur cette offre, il serait malhonnête de nier l'évidence. Les crédits seront bien effectués à partir du début de la semaine à venir.
L'info selon laquelle les crédits devaient être effectués vendredi 1er septembre au soir m'a été donnée hier et était éronnée, car ils n'ont pas été portés aux soldes des participants.
Je l'ai diffusée ici, et je m'en excuse.
Merci pour l'info Jérôme, bonne journée, loic
merci aux animateurs qui font toujours de leur mieux pour nous renseigner alors qu'ils ne sont pour rien dans les retards sur offre turf (30 pour 90) dt dport (10 pour 30)
cordialement
oui on sait bien que le versement des promos vient de la haut on attend toujours et moi perso je n ai pas reaprovisione mon compte et je ne le ferais pas les bonus vont etre verses sous peu normalement
Je me joins bien entendu aux remerciements envers Jérôme dont les réponses sont plus pertinentes que celles du Service Client, il ne se contente pas de lire les conditions. Il y a un échange, de la compréhension, le tout dans un français correct. Il nous arrive à tous de faire des fautes d'orthographe, mais quand ça vient d'un Service Client, quelle que soit l'entreprise (j'ai déjà eu des mails de services clients délocalisés qui ressemblaient à une transcription d'un sketch de Gad Elmaleh) et que c'est à chaque phrase, ça ne fait pas très sérieux.
Voici la dernière réponse du Service Client (j'ai fait un c/c, les lettres ou les mots manquants ne sont pas un oubli de ma part) :
"Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faites partie de la liste des gagnants, mais suite à un dysfonctionnement rencontré, la régularisation de votre s' effectuera dans les plus bref délais.
Sachez avant tout le PMU tient à s' excuser pour le retard du versement de vote bonus et vous invite à patienter."
bonsoir je rencontre le même souci je viens de voir ton message katkoteuil je trouve pas très normal d attendre déjà 15 jours pour avoir son bonus en sachant que les 15 jours sont passes et il faut attendre encore je ne remettrai pas d argent tant que mon bonus n est pas arrivé
je pense que d autre site sont beaucoup plus rapide a donne les bonus
Bonsoir Christophe,
En fait c'est 15 jours ouvrés, donc la date butoire c'est vendredi 8. Avec un peu de chance ce sera pour demain, sinon dans la semaine, on verra.
Bonus reçu ce soir à 22h, en espérant que ce sera pour tout le monde pareil, qu'il n'y aura pas d'oubliés ;)
idem bonus sport recu a 22h01 on verra demain pour bonus hippique
Reçu également, bonne journée loic
un anonyme a répondu
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BRUTELLOIS a répondu
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Jérôme@pmu a répondu
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GILLES a répondu
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armando a répondu
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armando a répondu
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armando a répondu