Arc en vue depuis Deauville ?

Bonjour , en ce mardi à Deauville 2 des favoris du prochain Qatar Arc de Triomphe sont au départ ALMANZOR dans le Contaut biron et BRAMETOT dans le Guillaume D'ornano !!
.
la question vont ils gagner chacun leurs courses malgré la relative méforme de JC Rouget (3 petits gagnants depuis le début du meeting).
et si ceci est le bon chemin pour ce grand entraineur pour Gagner l'Arc ?

almonzor et brametot à 7/1 dans l'arc chez les book anglais

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir armannd,
Oui, ces deux chevaux sont à suivre.
Ils sont en capacité de gagner chacun leur course.
Bonne soirée à toute la communauté.

Anonyme

Bonjour Armandd

je ne crois pas

les 2000 M de Deauville oui

les 2400 de Chantilly avec la montée de la mère Marie NON

Anonyme

La mauvaise course de almanzor justifie qu' il n'y a pas de cheval imbattable