Battle des Top Membres : Journée #10 : Patrick 1801 Vs Nonométéo !

Bonjour à tous,

C'est parti pour la 10ème battle Top membres ! Cette fois c'est Patrick1801 contre Nonométéo. Autant vous dire que pour cette affrontement il y a plus de hype que pour le combat Mayweather vs Macgregor.

Course :

R1C4 - PRIX DU HONG-KONG JOCKEY CLUB

Demain à 15h15

Les pronos :

Patrick 1801

  6 - FRONT CONTENDER

6 - front contender : Elle a encore peu de métier mais semble véritablement avoir du galop. Sa récente victoire en est une preuve éclatante ainsi  qu'une 2 eme & et 3eme place lors ses sorties.

En cas de NP :

11 - Solemare : Elle  semble avoir le potentiel pour bien faire .Elle est  rarement passé au travers depuis ses débuts . En douze sorties publiques, le pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a terminé à onze reprises dans les quatre premiers.

Nonométéo

  11 - SOLEMARE

Ce beau gris est un modèle de régularité (En 12 courses, il a fini 9 fois dans les 3). Sa 4ème place sur l’hippodrome de Maison Laffitte dans un bon lot prouve qu’il tient la distance et qu’il est en forme. Il apprécie la PSF (Deux 2ème en place en autant de sortie) et a tiré un bon numéro de corde (2). Je lui vois une très bonne chance sous la selle de S. Pasquier et avec un poids de 54 Kg dans ce lot.

En cas de Non partant :

Yaabalady (1) est elle aussi en pleine forme comme l’atteste sa dernière victoire sur cette piste le 29/06. Logiquement pénalisée, elle va devoir porter 59,5 Kg dans cette course.  Je l’a trouve un peu chargée pour la gagne mais avec le 1 à la corde et Soumillon sur le dos, elle peut encore, sur sa classe, rallier le poteau dans les 3.

ous avez jusqu'au départ de la course pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bruyere22

Bonjour,
Je vais suivre Nonometeo et le 11 Solemare

Pattoura

Bonjour
Choix difficile
Je joue le 6 Front Contenter de Patrick 1801
A+

Anonyme

Bonjour, je vais choisir Nonométéo avec le 11 Solemare

Vijepi

Bonjour,
Je choisis Nonométéo et son 11 Solemare.
Bonne journée.

DEEDEE

Bonjour je choisi le 11 SOLEMAN et Nométéo.

Rowdy

Le 6 - Front Contender

Anonyme

le 11 Solemare de nonometeo

Anonyme

Nonométéo pour le 11 SOLEMAN

Anonyme

Nonométéo- le 11 - SOLEMAN

PSGLYON

Bonjour Patrick1801, Nonometeo, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Malgré les apparences, c'est un QUINTE de trois ans très difficile où TOUT PEUT ARRIVER!

Néanmoins, pour sa régularité et son expérience (12 courses), je choisis le 11 SOLEMARE de Nonometeo.
Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

Anonyme

Bonjour
Moi c'est pour nonometeo

Anonyme

Salut à tous.
Bravo à patrick1801 ! et à tous ceux qui ont soutenus le 6 FRONT CONTENDER.
Bonne journée à tous.

nonométéo

Félicitations Patrick pour cette victoire.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et un grand bravo à PATRICK1801 qui a eu le nez fin, le classement est à jour :-)