15 Août à La Capelle

Bonsoir,

Jour férié pour beaucoup dont moi donc j’en profite pour vous donner quelques pronos.
Je vais commencer par La Capelle (R2) qui ouvrira le bal.
Au passage bon courage aux bosseurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Course au Monté pour débuter cette réunion. Razor Kronos (104) vient de gagner de bien belle manière dernièrement à Enghien. Il redescend nettement de catégorie et peut doubler la mise.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 2ème course réservée au « F » je ne dépenserai pas un sou.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le favori (304) étant Non partant, le lot devient plus ouvert. Petite préférence à Absolut Perfect (308) pour sa régularité.
------------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------
Je vais tenter Era du Pont (413), l’inédite de M. Lenoir. Elle doit trouver le podium afin de lancer sa carrière. Coup de poker !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deko de Tilou (502) a repris un peu de fraicheur après 2 très bons résultats. Les frères Martens savent mener leurs chevaux pour faire au moins une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diva du Mexique (606) retrouve la piste de son dernier podium. Déferré des 4 pour cette course, cela sent bon le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Copacabana Beach (701), en plus d’être une plage magnifique, est également une chouette jument qui fait toutes ses courses. Elle a déjà gagné sur cet anneau. Coup double !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Banks (804) nous vient d’Allemagne avec de réelle ambition. Déferré des 4 pour cette occasion. Espérons qu’il porte bien son nom.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je viens de faire le tour de La Capelle en espérant vous avoir donné quelques bons coups.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour @NONOMETEO

je me permets de completer ton POST pour la course des F ,la C2

j'aime bien tu sais LOLITA Balayn :-)

et j'aime bien aussi les courses de 2 ans au trot meme si le meeting hivernal est encore loin ; dans cette course , les grandes maisons Claude Guedj et JL Dersoir mais aussi F Prat tres adroit avec les jeunes chevaux ; donc au final pour cette C2 , 204 ,205 et 208

nonométéo

Bonsoir,

104 arrive 3ème
308 idem
413 Non placé
502 arrive 4ème
606 arrive 2ème
701 DAI
804 gagne

Un bon début de journée

Anonyme

OUI POUR MOI AUSSI

MERCI

Vos chevaux : 4 - X - X / 1 - 5 - 6 - 14 Formule : e-Classic Tiercé Champ réduit

nonométéo

Bonsoir,

Génial Zorbec je suis content que cela soit utile à du monde.

Anonyme

et si notre chouchoute le fait ce soir à CABOURG elle est à 13/1 dans la deuxieme