Le 15 Août à Meslay-du-Maine

Bonsoir,

De La Capelle on file en Mayenne à Meslay pour la R4 en semi-nocturne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bahamas (109) et Bloody des Rioults (110) vont se retrouver déferrés des 4 dans ce grand prix. Un couplé des 2 me semble assez logique.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cauziki du Rib (210) est dans son jardin. J. Hallais va la mener avec confiance pour au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F. Anne va driver un amour de cheval pour le parieur Diamant du Ruel (311). J’ai confiance en cette régularité pour le voir à l’arrivée.
------------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------
Pour faire un clin d’œil à la réunion principale du jour, je vais jouer Deauvillaise (403). Le cheval est en forme et M. Mottier sera au sulky.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Acteur du Hamel (510) a déjà participé à l’arrivée dans des lots supérieurs. Sa dernière course est très bonne. C’est une 1ère chance dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Abydos du Vivier (602) sera le cheval de la course. R. Congard vient de se balader dernièrement à Cabourg. Ce JMB devrait à nouveau faire la gagne. 1er penalty !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le duo Wiels/Marmion présente César Chauvières (706) avec de grande ambition. La passe de 4 va être tentée et je cois capable de le faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JMB ne drivera que celui-là en cette soirée. Evrik de Guez (812) devrait à nouveau passer le poteau en tête. 2ème Penalty
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Penalties dans cette réunion c’est un peu fou mais pourquoi pas !!!.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir nonometeo,
L'hippodrome de Meslay-du-Maine est à 45 Km de chez-moi, Normalement j'y serais.
Sans le savoir, je découvre grâce à la communauté PMU que nous sommes quelques membres à nous
rendre aux même Hippodromes, sans nous connaître physiquement....
Voilà.
Bonne soirée à vous nonometeo,
Bonne soirée à toute la communauté.

Anonyme

Bonsoir Entrenoo
La prochaine fois on se donne rdv.
Bonne continuation