journée vip épiqe série du 13/08 (complément de thibaut) avec une rencontre inattendue

J'ai lu avec grande attention et avec plaisir le témoignage de thibaut sur cette journée. Je suis entièrement d'accord avec lui . Ce fut une grande réussite : pas besoin, je reconnais mon erreur, d'avoir 18 partants pour avoir une vraie course avec une ligne droite à couper le souffle. Après avoir vu Brametot fondre sur waldgeist, je remercie encore une fois le pmu pour l'idée du concours epiqe série vip. Les chevaux et les professionnels ont été à la hauteur pour proposer un spectacle très réussi.

Passons aux personnes croisées dans les gradins ou aperçues dans l'hippodrome, je passe tous ceux gravitant autour du galop mais j'ai vu également M Philippe Allaire et....regardez le premier plan avant la 5éme course (le prix minerve) Est ce que l' entourage de notre crack trotteur prépare un investissement dans le galop. Dans tous les cas ils sont sur la pelouse et sont repartis comme ils sont venus.

Javoue mon ignorance mais voilà un petit scoop

gérard

(la prochaine fois  prévenez si d autres membres de la communauté sont sur l'hippodrome, on fera un brin de causette)

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir brutellois,
Magnifique post, merci,
Tout à fait d'accord pour l'idée de prévenir si d'autres membres de la communauté sont sur l'hippodrome.
Je sais que sur les Hippodromes que je fréquente, il y a des membres de la communauté, sans que l'on puisse de connaître.
On va remédier à cela.
Bonne soirée.