Je comprends pas tout le système Mon nombre de point ne bouge pas pourquoi

Je fais ce qui m'est demande mais Mon profil n'évolue pas pourquoi je dois mal m'y prendre

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Boule1499,

J'ai déjà répondu à cette même question ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1327789-rest-260...

Pour éviter les doublons, merci de penser à aller consulter les réponses à vos anciens topics avant de créer plusieurs topics pour une même question :-)

Merci d'avance et à bientôt !

Anonyme

Bonjour boule1499,
Participez le plus souvent possible à la communauté, en faisant vivre les post des autres, en répondant aux questions des membres, en présentant vos pronos, votre manière de jouer, en créant des liens avec les autres membres, en commentant une course, en donnant vos impressions....
Et croyez-moi, votre compteur de points va augmenter à vitesse 4G....
Au fil du temps, le compteur ne sera plus une priorité pour vous et qui sait, vous accéderez peut être au niveau TOP MEMBRE.
Bonne journée à vous et bon jeu.
Bien cordialement.

Anonyme

Merci à vous je vais essayer mais moi et l'informatique c'est pas ca

Anonyme

Bonsoir Boule1499
Si cela peut vous rassurer ,moi non plus je ne suis pas doué en informatique.
Pourtant j'ai quelques points a mon compteur...
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Je découvre votre question, à laquelle @Gregory@PMU que je salue, à répondu, tout comme les autres membres, que je salue aussi ! ;)
De mon coté, même en participant au maximum de mon engagement lorsque je peux, je n'arrive pas à cumuler points, récompenses ou badges "à tout va", cela demande bien des efforts et paramètres...
Mais comme @Pegase53 et les autres, je fais de mon mieux pour arriver à mes fins et parfois (souvent) cela finit par être récompensé ! ;)
Bonne chance à vous et Belle soirée !!!