Jour Ferie sous la pluie

Bonjour la communauté

il pleut , c'est un jour ferie , je ne bosse pas contrairement à d'autres bon COURAGE au passage pour ceux qui taffent et je ne participe pas à une procession vers saint nicolas du chardonnet ou tout autre endroit ;

de plus 5 réunions ce jour et TOUTES sont plus ou moins dignes d'interet , interet que le PMU décuple par le nombre de CLASSIC Tiercés ce jour ; 6 !

j'adore ce type de jeu , pour rappel c'est avec le Pick 5 le pari qui pour une somme minime peut rapporter gros ; et ce n'est pas mon ordre du prix minerve dimanche qui va me faire changer d'avis , en flexi  , 5 euros  joués pour 295,1 de gain !

enfin NONOMETEO a fourni ses pronos pour les trois réunions de trot donc je n'ai rien à rajouter sauf sur CABOURG , entierement ok avec tes analyses mais lolita n'est que ta DEMI chouchoute , je veux bien une moitie :-)

on commence par Deauville en R1

la C1 et un coup sur pour commencer ; le Palussierre le 12 et l'anglais le 2

la C2 et le premier Classic tiercé ; mon jeu sera 2-9-10-1-5 , privilegier les 2 ans anglais selon moi

pour la C5 , Almanzor avec un pace maker est imbattable, penalty !

C6 et Classic Tiercé , tres difficile surtout pour Brametot ,

Recoletos et Eminent sont de tres bons chevaux et le sphinx delegue 4 participants ; je regarde mais je ne joue pas

C7 et Classic tiercé ; mon jeu sera 4-5-7-8-1-2

on passe à la R2 La Capelle ;

la premiere est un  Classic tiercé , je partage analyse de NONOMETEO sur le 4 ; cela sans te mettre la pression !

PRESSION ! DEMI chouchoute !

HUMOUR !

mon jeu sera 4-6-10-2-8

autre classic tiercé dans la der la C8

mon jeu sera 4-14-1-5-9

ENFIN dernier Classic Tiercé de la journée dans la C5 de Meslay du maine

mon jeu sera 5-1-10-9

Voila ; bon jeu à tous et à ce soir pour le debrief

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

comme promis le débrief

UN seul classique tiercé ce jour

Vos chevaux : 4 - X - X / 1 - 5 - 6 - 14

Formule : e-Classic Tiercé Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 6,00 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 64,80 €

et un enorme regret pourla R1C2

@bRUTELLOIS donne le 8 mais je n'ai pas le temps de jouer pour le mettre à la place de Soumillon sous coté comme souvent

                Ordre

                  1 023,00 €