Super groupe 2 à Enghien

que sera le Prix Jean Luc Lagardere

8  partants mais entre autres

Valko Jenilat

Aubrion du Gers

Amiral Sacha

Bird Parker

du TRES grand spectacle en vue sur le plateau de soisy

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Couple gagnant : AUBRION DU GERS et Amiral Sacha avec Bird Parker pour arbitre.
Jolie course, dommage pour le faible nombre de partants.

Anonyme

attention @pegase53

Valko réalise un superbe meeting de enghien qu'il peut conclure en beauté demain

nonométéo

Bonsoir,

Quelle belle course à venir. On va se régaler.
Quand je pense que nous aurons derrière cette course on aura Django Riif et Dreammoko.

Anonyme

Bonsoir à tous

je donne des Classic tiercés comme déjà dit j'adore ce Jeu ;

pour R1C2  >>> 4-7-6-3-8

Pour le Prix de Geneve R1C6 >>>>>13-10-9-5-12

enfin pour conclure en beauté le meeting

R1C8 >>>> 2-7-3-8-9-4

bons jeux à tous

Anonyme

Magnifique victoire d'AUBRION DU GERS encore une fois au dessus du lot !
Il n'est pas inquiété par VALKO JENILAT et UPPERCUT DE MANCHE bon finisseur qui arrache la 3em place a BIRD PARKER .
AMIRAL SACHA (pas dans un grand jour)

Anonyme

Quelle lutte entre django riff et dreammoko!

Anonyme

Jolie victoire de DJANGO RIFF a la lutte avec DREAMOKO.
Il devient le 4 ans le plus riche en dépassant le million d'euros de gains.
Une belle carrière pour ce 4 ans de grande classe.
DAWANA une autre pensionnaire de Ph.ALLAIRE s'adjuge la troisième place derrière ces 2 cracks.
Une belle journée a ENGHIEN !

Anonyme

Bonjour à tous

le plus impressionnant selon moi ,

la ligne droite de UPPERCUT de MANCHE

Damien ne le décale de la corde qu'au debut de la ligne droite mais quand il est équilibré quelle fin de course ! comme auraient dit certains commentateurs ................il revient du diable vauvert !