Le cheval du QUINTE+ de thierry du 15 août 2017

Mardi 15 août 2017 - 13 - GREEN CURRY
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Anonyme

je vois 1/11 en 2/4

BRUTELLOIS

également dans tous mes jeux
mais dégager un cheval pas facile
peut être le 7 blue hills mais à la place

Gael57

Le numéro 2 pour moi

Anonyme

Salut Thierry1005,
Pour moi aussi - Ce sera le 2 - Indian Skies.
Bonne journée à tous et bon jeu.

Anonyme

Je ne pense pas la dernière fois il a laisser beaucoup de regret on sait pas comment le prendre ce cheval au contraire du 2et du 5

PSGLYON

Bonjour THIERRY, Pickatchouc, BRUTELLOIS, Gael57, Entrenoo, Boule1499, la Communauté, les Animateurs,

Malgré les apparences, c'est un QUINTE de trois ans très difficile où TOUT PEUT ARRIVER!
Néanmoins, pour sa régularité et son expérience (12 courses), je choisis le 11 SOLEMARE.
Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

Anonyme

le 12 pour la surprise debute psf a ce poids premiere chance..6 12 2 8 10 1 11

Anonyme

le 5 ZANGOKARI dans le Quinte

THOOD

Bonjour la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 4-6-2-5-1
Mon cheval termine à la 9éme place. A SUIVRE.
Gael57, entrenoo, nous donne le 3éme, boule1499 le 3éme et le 4éme,pegase53 le 4éme.
Bien joués, a demain pour de nouveaux avis.
Bonne soirée.