bonjours je suis nouveaux j'aimerais avoir un tuyau pour la première a la capelle pourriez vous m'aider merci merci

bonjours je suis nouveaux j'aimerais avoir un tuyau pour la première a la capelle pourriez vous m'aider merci merci en effet besoin d'aide

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjours je suis nouveaux j'aimerais avoir un tuyau pour la première a la capelle pourriez vous m'aider merci merci en effet besoin d'aide

Anonyme

Salut lepakistanais,
Pour moi en simple placé j'irais sur le 6 - Hankypanky Pagan.
Bonne journée.

Anonyme

Tu lisais le post de nonometeo et tu avais

nonométéo

Bonsoir lepakistanais,

vous aurez dans l'onglet hippique puis voir toutes les discussions de nombreux pronos pour les différentes réunions.
Pour aujourd'hui j'ai couvert La Capelle, Meslay et Cabourg.
La réunion de La Capelle étant terminée je vous donne les liens pour les autres
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1422403-15-aout-meslay-maine
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1422419-nocturne-cabourg-15-aout

Anonyme

un tuyau gagnant me ferais plaisir .merci d'avance