Tout savoir sur la prise de pari par QR code sur PMU Point de Vente

Bonjour à tous !

 L'application PmU point de vente fait peau neuve ! Après une mise à jour, découvrez une nouvelle interface qui va tout faire aller plus vite : préparez vos paris à l'avance sur l'application, générez votre QR code Flashez-le dans un point de vent équipé et le tour est joué !

Pour le moment l’application est disponible uniquement sur Android, les utilisateurs d’Iphone pourront très prochainement l’utiliser également.

Un QR code à quoi cela ressemble ?

qr code

(Tadaaaaah!)

ergo1

ergo2

Comment ça marche ?

Alors, pas de panique, on vous explique tout dans cette series de FAQs qui vous aideront dans votre parcours de prise de pari :

Quels sont les paris disponibles à la prise de pari par QR code sur la nouvelle application PMU Point de Vente ?

Comment préparer mes paris sur l'application PMU Point de Vente  ?

Comment trouver un point de vente équipé pour flasher les QR Code de mon appli PMU Point de Vente ?

A quoi ressemble l'équipement des points de vente PMU pour flasher mes QR code ?

Comment je valide un pari QR code à la borne ?

Pourquoi le QR code que je présente à la borne n'est-il pas lu ?

Comment utiliser un bon à parier avec un QR Code issu de PMU Point de Vente?

A bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour , système pas mal ceci évite la panne de ticket papier , visiblement pas tous les types de paris disponible à ce jour et peu de PDV équipé mais la généralisation est pour demain !

Anonyme

Bonjour, j ai lu que c'etait pas dans tous les pmu de FRANCE pour le moment , mais j'ai hate d'essayer ce nveau systeme, pas encore en Saone et Loire.

Anonyme

Bonjour, je n'ai pas encore essayé le QR code, mais l'ensemble de l'appli est plus clair que la dernière version . Bravo !

armando

bonjour , en revanche visiblement pas possible de jouer en flexi et de simple jackpot ainsi que les courses régionales , ceci est surement provisoire

armando

bonjour , en ce dimanche j'ai testé la prise de paris par QR code ,
le système fonctionne sans problème , avec des points à corriger

  • prise de de pari uniquement possible pour les paris Simple/Couplé/Trio/Multi/Quinté
  • donc pas de Sjackpot, Minimulti,Tiercé et Classic T, Quarté ni de report
    -pas de possibilité en de jouer en fléxi en couplé en combiné (possible en champ )

    • et gros point noir , que 8 jeux possible par QR code
    • ------------------------------------------------
      en revanche une fois l'enregistrement fait les paris validés s'éliminent de la liste sur le Smartphone rapidement , pas de risque de double validation

      donc application fiable et bien faite mais progrès attendus .