Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ d'ENGHIEN du 16 AOUT

Mes tableaux pour demain sont prêts et mon analyse est faite! bon papier à tous et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

Réponses

Anonyme

Salut navajovici,
Pour moi : 6 - 7 - 11 - 4 - 14.
Non définitif pour mon papier... à peaufiner.
Bonne journée.

Anonyme

mon prono : 11-7-3-1-14-6 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 14

Gael57

Allez je me lance

Anonyme

Bonsoir
Bons jeux a tous.

Anonyme

Pensez à mettre sur vos tickets VEGA WIC, c'est la forme avec en base de jeu BIG HEADACHE qui doit l'emporter car en pleine forme également et en plein sur son parcours! bonne chance.
CALVIN BOREL? je n'y crois pas du tout, un trotteur absent une année durant ne fait pas l'arrivée généralement contrairement à des sauteurs! Mais le cheval a le pouvoir de nous faire mentir...pour moi c'est non pour CALVIN!

Anonyme

Bonjour
Pour moi j'aime bien le 1 et le 2

Anonyme

Bonjour ......!
Moi j'irai sur le 11 - 2 - 6 - 4 - 1 - 14 .

Anonyme

Bonjour à tous
Pour moi ce sera

Si non partant 10

Bons jeux à tous

merci zorbec pour ton prono, je referai une publication vers 12h00/12h15 ... alors pour ceux qui veulent "participer" à la synthèse du groupe n'hésitez pas à donner votre quinté (6 cvx ou 5) :-)

Anonyme

Merci beaucoup
À ce SOIR

Anonyme

bonjour navarovici merci pour tes tableaux mon prono sera 11 4 6 14 1 bonne journée a tous et bon quinté

Anonyme

Alors la!
Bravo Gaël 57 Pour quinte en 5 !

Gael57

yesssssss

Quinté dans le désordre

Mais comme un débutant, je n'ai pas mis de pièces..

Gael57

76€ pour un quinté désordre
Voilà pourquoi je ne joue qu'en paris simples

les resultats du groupe ! Tiercé Quart éQuinté désordre (5cvx) pour Gael57 ! Bravo ! 4s5 pour Nicocare et moi (qui à merder, a vouloir aller trop vite, j'etais sur le départ ... le 10 me sortait 5eme ... pas de casse, je ne joue jamais au trot, ni en tqq) :-)