Battle des Top Membres : Journée #11 Pegase 53 VS ThibaudLst_

Bonjour à tous,

Bim, badaboum, déjà la 10ème journée des battles de topmembre, ça déménage sec !

Chacun sa couleur, chacun son cheval, chacun ses supers-pouvoirs

Ce battle au sommet se verra oposer ThibaudLst à Pegase 53, deux fins connaisseurs du monde hippique, qui va prendre des risques ? Qui va tirer son épingle du jeu ?

Nos deux combattants de lumière nous donnent leurs pronos sur le Prix de Sassy ce jeudi 17 Août 2017, support du quinté.

 Voici les conditions de la course :

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans . Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant.

 Et les pronos :

THIBAUDLST

 3 - GOUREL

il cherche sa course! Pensionnaire de l'écurie de Francois Rohaut, il vient de se classer par 2 fois second à ce niveau . C'est un cheval très régulier depuis le début de sa carrière (en 5 tentatives, il n'est jamais sorti des 4 premiers). Certes la distance des 2500 mètres sera une pure découverte mais je crois qu'il est capable de s'adapter à l'allongement de la distance et ainsi enlever son premier Quinté !

En cas de NP :

 10 - GODERVILLE   3eme élément du célèbre propriétaire mais entraîné cette fois par Stephane Vattel, spécialiste du meeting de Deauville et de ses handicaps! Le cheval vient de très bien se défendre dans une épreuve de ce genre à Vichy sur 2400 mètres et devrait être compétitif ici. Il me semble bien pris en valeur! Ne l'oubliez pas à l'heure du choix.

PEGASE 53

10 - GODERVILLE

cet autre cheval de Mr Augustin Normand ,qui a 4 partants dans la course,peut prendre une place a l'issu d'un bon parcours.

En cas de NP :

  1 - QUEVILLON  autre atout de l'ecurie Augustin Normand. Il porte le top Weight et a tiré le N° 14 dans les stalles. Je fais confiance a C.SOUMILLON !

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Salut à tous !
100% pour pegase53 et le 10 - Goderville.
Bonne soirée à tous

Ryko14

hello
je vote pour le rejeton de l'étalon maison LeHavre
donc GOUREL (thibaud st )
bon jeux à tous

MARIO0209

bonjour je choisis le 3 GOUREL de THIBAUDLST

BRUTELLOIS

bonjour
thibaudlst donc le 3 gourel

Didier2107

Bonjour,
le 10 Goderville comme PEGASE 53

Anonyme

Bonjour @Jerôme@PMU,
Je choisis GOUREL (3) pour cette Battle, en remerciant @ThibaudLst_ et @Pegase53 de leurs pronostics étayes ! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

mon prono: le 3 GOUREL de THIBAUDLST bon à tous.

Anonyme

bonjour le 10 goderville de pegase 53

bigdave

Bonjour, le 3- GOUREL pour moi

PSGLYON

Bonjour Thibaud, Pegase53, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Le 3 GOUREL, proposé par Thibaud, me semble le plus fiable des chevaux de trois ans pour faire partie de la COMBINAISON GAGNANTE du QUINTE.

Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

DEEDEE

Bonsoir, le 3 GOUREL , choix de THIBAUDL ST

georgesmoy

bonjour la Communauté

je choisis le 3 GOUREL de THIBAUDLST

virginie13950

bonjour

je suis le pronostic sur le 10 goderville de pegase 53
bon prono à tous

Anonyme

le 3
va gagne

marie13240

bonsoir

je vois le pronostic de pegase 53 sur le 10 Goderville gagner

audrey13100

je vais suivre THIBAUDLST avec le  3 - GOUREL

armando

je choisi le 3 Gourel , le choix de C Demuro ?

nonométéo

Bonsoir,

Je choisi Thibaudlst et Gourel

Anonyme

Le 10 Goderville de Pégase 53 ;)

PATRICK1801

bonjour la communauté

Je choisis la team THIBAUDLST & 3 - GOUREL.

bonne journée.

Gael57

Je suis pegase53 avec Goderville

Bonne journée

téréos

bonjour à tous , je mise sur le 3 de thibaudl st , bonne chance à tous !!

Michel2706

bonjour je vote pour le 10 de pegase53!

Anonyme

le 6 blue illusion

Paulo

Le 3 merci

Anonyme

bonjours à toute la communaute PMU
je choisis le 3 GOUREL de thibaudlst
Bon jeux à tous

fivehair

bonjour, ok pour suivre THIBAUDLST avec le 3 GOUREL