Mercato de Matuidi

en partance pour la Juve

rumeur aujourd"hui

mais probablement transfert d'ici la fin de ce mois

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Je trouve que la façon dont Matuidi est traité par la presse en général depuis un an est très dure..

Blaise a toujours donné le maximum pour le club et pour l'EDF.

Alors Ok, il n'est très esthétique dans son jeu et n'est pas le plus technique, mais il est toujours ultra impliqué et reste un très bon joueur.

Franchement il va manquer à Paris :-(

Je suis entièrement d'accord !

Matuidi c'est l'âme du PSG

Plusieurs années qu'il est la. Il a toujours été à 200% sur le terrain

Il a mis pas mal de buts lors de matches cruciaux

C'est un joueur que tout entraîneur souhaite avoir dans son equipe

Mickael@PMU

Equipe

visite medicale en cours à la juve...

Mon Blaisou :-(

Anonyme

Bonjour
Pas grave @Mickaël
Il retrouvera le PSG en finale de la LCD 2018

Anonyme

Bonsoir
Il n'y a rien de dégradant a rejoindre la Juve.
MATUIDI a toujours mouillé le maillot que ce soit a PARIS ou en EDF.
Il n'est peut être pas le plus impressionnant dans la technique,mais c'est un gros travailleur et surement un plaisir pour un entraîneur d'avoir un tel joueur dans son effectif.
DI MARIA ferait bien de s'inspirer de son état d'esprit !!!
Il reste encore a dégraisser ,qui seront les prochains ? AURIER,VERRATI,..
Affaire a suivre.
Bonne soirée.

Anonyme

Après 6 saisons prolifiques puisqu'il a gagné puis confirmé sa place année après année, Blaise Matuidi rejoint un grand d'Europe, quittant un PSG en pleine refonte et achat de "stars" par la grande porte selon moi... C'est très positif comme image, pour lui ! ;) Belle journée à tous !!!

Mickael@PMU

Equipe

en exclu des images de Zorbec en train de faire un de ses commentaires de qualitay sur le PSG XD

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Anonyme

Merci Blaise !!!!!