Inscription

Bonjour, j'ai toujours un message comme quoi mon compte n'est pas activé, pourtant j'ai envoyé les documents ? merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Orgz33

Nous ne pourrons pas vous aider sur la communauté en ce qui concerne votre gestion de compte, nous n'avons pas accès à ces données. Je vous invite à contacter le service client via le LiveChat par exemple, afin d'avoir plus d'éléments de réponse sur le soucis rencontré.

N'hésitez pas à revenir sur la communauté afin de nous tenir informé sur la suite des événements :-)

à bientôt

beb0u-x

Qbonjour,

Ton message disparaitra une fois que tu auras ton code de validation que tu recevras par voie postale et que tu l'auras entré sur PMU. Soit juste patient :D

Anonyme

@Orgz33, Jerôme@PMU vous explique que seul @PMU peut vous répondre personnellement (accès à vos données) -Contact en bas de page ! ;)
En voie générale, une fois toutes les étapes de validation effectuées, ainsi que les documents envoyés, @PMU vous envoie en retour Confirmation de votre compte (avec code confidentiel et personnel à conserver précieusement), selon délais postaux estivaux, et c'est en confirmant ce code sur votre compte, que celui-ci sera pleinement opérationnel !!!
Ainsi, seul @PMU peut vous répondre en revanche, personnellement au sujet ;) !
Belle soirée !!!

Anonyme

Ok merci, ca m'fais peur c'est passé de 29 jours a 10 jours ^^ j'espere je vais recevoir vite le code mercipour vos reponse