Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 17 AOUT

Voici les tableaux + analyse pour le Quinté de DEAUVILLE !

bonne étude à tous et bonne chance pour vos jeux

>>>déchiffrer les tableaux<<<
>>>voir les quintés précédents<<<

NAVAJOVICI

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 2

Gael57

Bonjour :)

Encore merci à tes tableaux pour le quinté en 5 d'hier.

Aujourd'hui je suis un peu moins inspiré.

si NP 11

Bonne journée

Anonyme

mon prono:3-10-1-6-11-2 bon jeu à tous.

Anonyme

mon prono:3-10-1-6-11-2 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

voici la synthèse des pronos postés :-)
n'hésitez pas à donner vos chevaux si vous voulez participer à la synthèse du "groupe" (je referai une publication si autres pronos)

NAVAJOVICI

les resultats

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos des membres ! Bravo à Gael57 qui nous donne le TQQ desordre en 6 cvx ! et 4s/5 pour didier et nicocare ! ... la synthèse des pronos donnait le TQQ en 7 cvx !!
le 11 était effectivement bien détectable par les indices et classement: 3eme de mon Rating, 2e OF et 1 PR (il resortait dans les 2 synthèses) !

NAVAJOVICI