Elaura Cieslik

Bonjour à tous

Apres Lolita Balayn qui est donc ma demi chouchoutte puisque je dois la partager avec @NONOMETEO :-)

voici mon autre demi chouchoutte Mademoiselle Elaura CIESLIK  comme dirait un jeune je la kiffe grave

je ne vais pas surencherir sur ce qui a deja ete dit sur elle

Elaura Cieslik, révélation féminine du Festival de Vichy

cela c'est ce que titrait équipe le 22 Juillet dernier ; je trouve qu'elle monte super bien et en plus comme il y a la decharge des femmes jockeys maintenant elle capitalise un max les succes

à suivre par exemple ce jour dans la C1 de Deauville

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @zorbec,
Beau post ! ;)
..."Diane" a révélé l'excellence de Maryline Eon, première femme jockey à y participer et championne du Monde depuis, et le Festival de Vichy a révélé Elaura Cieslik, qui y a enregistré 3 victoires !!!
Un grand avenir chez les femmes jockey, c'est super !!!
Belle journée !!!

Anonyme

Merci elaura
Succès ridicule de facilité dans la R1C7
:-)

nonométéo

Bonsoir,

2 tops féminines que demande le peuple !!!!
Pour rappel Lolita est ma chouchoute car elle a mené Rhéa Silvia sur laquelle j'étais associé.
J'ai eu la chance de la rencontrer à Mauquenchy. elle fut charmante et très professionnelle.
Depuis elle glane les victoires et autres places en ALJ.