Pronos R2 Enghien 17/08/2017 ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un pronostic pour la C4 et la C8 à Enghien auhourd'hui ?

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

R2C8 - 9 Best of D'Enje

Anonyme

404 Bingo Cash . Vient de bien se comporter sur le parcours,il a tiré un bon N°.
412 Colonel Picci. Sage peut causer la surprise a grosse cote.
====
802 Bambou Tahiti . Sera difficile a devancer.
810 Boss du Coglais . Bien engagé a la limite du recul,trouve un bel engagement.
====
Bons jeux et bon après midi.