Vos paris sur la 3ème journée : Bielsa dans le dur, Monaco et PSG qui flambent, Nice à la relance…

Wesh la Communauté !!!!!!!!!!!!!!!!

La ligue 1 nous a tellement manqué…

Comme le disait Greg il y a deux semaines, le lifting d’été nous laisse tous super enthousiastes avec des arrivées comme jamais (sapé comme Jallet, sapé comme Jallet…).

Pendant que certains assurent et confirment les promesses (<3 Neymar <3) d’autres sont sacrément dans le dur (coucou Bielsa ).

Le mercato n’étant pas terminé on ne peut pas encore juger de la compétitivité de tout le monde.

Allez, je me lance sur 5 matchs qui me semblent intéressants à suivre en vous faisant une présentation dont j’ai le secret.

Et surtout, soyez cools, PARTAGEZ VOS BONS COUPS !!!!

 Metz – Monaco

Bon en vrai, Metz on s’en cogne un peu… Désolé les supporters du Check :-)

Ce qui nous intéresse c’est de voir si le club va continuer d’humilier publiquement Mbappe pour le forcer à rester une saison de plus sur le rocher.

Transfert, pas transfert, transfert, pas transfert

Ah ouais, y a aussi Fabinho qui veut aller jouer dans un vrai club mais qui est prisonnier de sa progression selon son entraineur…

Bref, ça va donner quoi d’après vous ? Un marché avec une cote qui peut passer et rapporter ?

 OL - Girondins

A Lyon, JMA est occupé à dire que Neymar c’est dégueulasse mais qu’on veut bien des investissements du Qatar dans le championnat en général…

On dirait un remake du recrutement de Depay, du grand n’importe quoi !

Sinon, les recrues estivales brillent et ça a l’air de bien jouer au ballon. Reste à savoir qui sera encore là au milieu de terrain le 31 août au soir !

Président de l'OL qui kiffe ses tweets

Coté Bordeaux, comme d’hab’ il y a du retard à l’allumage, autant sur le plan sportif que sur le marché des joueurs…

Non mais les mecs ont vendu Pallois !!!! C’est pas parce que ton ancien Président a craqué un fumi pour son départ que le club doit entièrement craquer.

Sinon, une grosse cote qui peut passer sur ce match selon vous ?

 Nice - Guingamp

Que dire… Les Aiglons viennent de subir deux défaites en deux journées !

Après, les types viennent de se faire piller leur équipe (coucou Monaco) et ce n’est pas fini !

Mais en plus, ils se cognent les tours préliminaires de C1. Super Mario et Sjneider seront-ils enfin là pour que les bébés aigles redeviennent l’équipe de l’année dernière ?

En Bretagne, Kambouaré sait comment insuffler une vraie discipline d’équipe et motiver ses troupes, c’est une équipe rarement facile à jouer qui vend chèrement sa peau.

Ils vont sûrement vouloir se relancer après le 3-0 contre Paris.

"Lucas, ferme les jambes quand Neymar t'humilie !"

Un gros coup en vue de votre côté les membres ?

 Lille – Caen

« Ouais, Bielsa revient, le football va redevenir magique » « Lille à la meilleure idée de tous les temps en faisant venir le plus grand entraineur du monde » bla bla bla !

3 points en 2 matchs. Des tauliers au placard, des jeunes au sang chaud qui plombent l’équipe…

L’argentin a beaucoup de taf pour le moment.

Caen est-il la bonne victime pour ça ? (j’ai rien à dire sur Caen par contre, déso)

Meilleure cote dispo ?

 PSG – Toulouse

Bon, par où commencer…

La joie et le bonheur suite à l’arrivée de Neymar

La tristesse du départ de Blaisou ? (bon sang Blaise, tu vas grave manquer)

Photo du meilleur homme du monde qui aime le plus beau club du monde

Ou bien, l’angoisse de Dupraz qui arrive toujours à poser des problèmes à la plus belle équipe d’Europe (ben ouais, le PSG !) ?

Allez, il est temps qu’Unai arrête de faire les petits bras et qu’ils sortent autre chose qu’un 4-3-3 avec un milieu de terrain Rabiot-Motta-Verratti et que Pastore reviennent au milieu.

J’ai envie de rêver de Javier derrière Neymar-Cavani-Di Maria (le vrai hein, pas celui de la semaine dernière).

Bon sinon en face c’est le TFC de Dupraz, point.

La grosse cote qui peut passer d’après vous ?

 L’HOMME DE LA 3EME JOURNEE

Ben comme pour toute la saison à venir hein, NEYMAR.

Une photo de l'Histoire en marche

Allez, lâchez vos bons coups qui vont faire tomber les billets !!!!

Bisou

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pas facile de croire que MBappe reste sur le banc mais puni tu es puni tu resteras lol
Monaco devrai tout de même faire le job.
Lyon également surtout à domicile.
Pour Nice si les recrues jouent enfin cela peut le faire mais pourquoi pas une surprise.
Lille va battre Caen.
Le PSG devrait se balader devant Toulouse.
Et Montpellier battra Strasbourg !!!!

Mickael@PMU

Equipe

Pour ceux qui croient en Dupraz, en 1N2 le TFC est à 30 !

Et Mbappe pas dans le groupe de l'ASM...

Gael57

Bonjour

Je vois :

Monaco
Lyon
Nice - Guingamp N
Lille
PSG

Bonne Journée

Anonyme

- Metz va prendre une taule contre ces chanceux de monegasque, faut tenter un ecart de but...

- Lyon est nul, et Bordeaux n'a pas d'équipe, je pense à un  match nul

- Nice est est dans une bonne série de defaite, je pnse un bon 1-0 pourri pour l'EAG

- ahahahah, Bielsa va s'enerver, je vois Lille enfin gagner, mais dur de trouver un marché sûr avec une grosse cote

- mais victoire de Pariiiissss, avec un grand Neymar bien sûr, un petit ecart de but genre 3 d'avance pour psg

Gael57

Bonjour,
Je vais tenter de pronostiquer la 3eme journée de Ligue 1 Conforama.
Metz - Monaco 2
Monaco n'a fait qu'une bouchée de Dijon le weekend passé
Lyon - Bordeaux 1
Lyon a très bien commencé la saison. Ils sont en forme et bien en place. Bordeaux commence à relever la tête mais ça sera insuffisant pour faire un resultat
Montpellier - Strasbourg N
Deux équipes qui se valent sur le terrain. Ce match risque d'être serré.
Nice - Guingamp N
Nice a beaucoup de mal en ce moment. Ils ne sont pas épargnés par les blessures. Ils ont du mal à marquer. Guingamp est déjà en forme. Ils peuvent aller chercher le nul.
Rennes - Dijon 1
Rennes va faire le jeu à domicile avec son equipe de jeunes. Ils vont jouer sur la technique et la vitesse.Ca devait passer pour eux.
St Étienne - Amiens 1
St Étienne ne lâchera pas 3 points à domicile ce soir. Ils sont plutôt bien en place. Le coach a l'air de bien se faire comprendre. Amiens risque d'être un peu leger à l'extérieur
Troyes - Nantes N
Deux équipes qui pour moi auront un jeu égal. Ça sera serré et je vois bien le match nul.
Lille - Caen 1
Malgres le match difficile pour Lille à Strasbourg le weekend passé. Ils vont se rattraper à domicile, comme ils l'avaient fait contre Nantes.
Marseille - Angers 1
Malgrès le match moyen hier en coupe d'europe, Marseille sera bel et bien la ce dimanche pour prendre les 3 points. Même si Angers est un equipe vaillante. Je vois bien un ou plusieurs buts de Germain. Ça va lancer sa saison.
Paris SG - Toulouse 1
Même si Toulouse va venir pour défendre à 10 tout le match. Paris réussira à faire sauter le verrou.
Bons pronos et bonne journée

Mickael@PMU

Equipe

Belle analyse Gael57 !!!!

Mickael@PMU

Equipe

Sneijder et Balotelli devraient jouer avec les bébés aigles contre l'En Avant Guingamp

Anonyme

Monaco g
Lyon g
Nice 1 - Guingamp 0
Lille g
PSG g bon jeu

Anonyme

Bonjour

Pour moi il y a de quoi faire avec en plus handicap pour augmente les gains
Je pense à Lyon devant bordeaux
Rennes devant Dijon
Les verts devant Amiens
Et match nul pour Montpellier Strasbourg
Troyes Nantes qu'en pensez vous et bon match

Anonyme

ah!le foot, on croit toujours qu'on peut gagner de jolies sommes mais on se prend des gadins terribles!
Jouer aux courses les amis...On perds moins de cheveux!
Vite fait pour demain jouer les favos! l om, losc et psg!

Anonyme

allez psg allez psg allez psg

Gael57

Petit 4/10 pour moi :(

Dur dur la Ligue 1

mais bon j'aurai essayé

Anonyme

Quelle victoire de PSG !
6-2 époustouflant et NEYMAR en maître du stade.
Je crois que nous sommes partis pour voir la saison de tous les records ?
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour à tous

Pas de pitie pour dupraz

ET PAS de calais pour le score
Premier set PSG

Anonyme

Bonjour
Pour la cote
C était Angers à la mi temps
5 . 90
Merci pmu

Mickael@PMU

Equipe

Quand je pense à ce que j'ai pu lire ici...

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1402967-neymar-psg-croit

On est en train de voir le meilleur joueur de L1 de tous les temps !!!!

Et si l'équipe continue à se mettre au niveau, ça va faire mal.

Hier encore, je n'étais pas sûr que ce soit réel en voyant la compo...

Et cette entrée en jeu de Pastore... pfiouuuu