TIMOKO en piste à Cagnes/mer le 26 Aout 2017

Le champion de R-Westerink sera au départ de peut-être sa derniere course Française sur l'hippodrome de la cote d'azur dans le Grand prix des Alpes-Maritmes lieu ou i lest invaincu en six tentatives Agé de 10 ans Timoko ne pourra plus courir en France en 2018
TOUS avec toi Champion !!!

Réponses

armando

un super champion et encore plus sur piste plate

PSGLYON

Bonjour Ryko14, ARMANND, la Communauté, les Animateurs,

Cela aurait bien de nous préciser les conditions de la course, notamment le type de parcours.

Voilà. Bons jeux avec TIMOKO. Très bonne continuation.

armando

Attelé - 1609m
European Trotting Masters Series 2016
Groupe II
Course Internationale

PSGLYON

Bonjour Ryko14, ARMANND, la Communauté, les Animateurs,
Merci beaucoup pur votre réactivité.
Vu son palmarès sur cette distance de 1609m, TIMOKO partira donc avec la confiance de son entourage et ... des parieurs, surtout si le numéro d'autostart lui est favorable!

Par contre, je ne comprends pas la mention " Series 2016" de votre réponse.

Voilà. Bons jeux avec TIMOKO. Très bonne continuation.

armando

bonjour , j'ai fait un copier coller des conditions sur le site letrot.com ou il est inscrit European Trotting Masters Series 2016 alors l'erreur est pas de moi mais je la reproduis bêtement !

Anonyme

Bonsoir
Vu la faible opposition ,notre champion TIMOKO devrait rester invaincu sur la piste de Cagnes sur Mer.
Les 1 609 mètres du parcours sont a son avantage.
S'il s'impose il dépassera les 5 Millions d'euros en course.
Pour ses adieux a la FRANCE ( atteint par la limite d'age ) il ne peut terminer que par une victoire,pour ses bons et loyaux services.
A l'avance merci TIMOKO, pour tous ces bons moments vécus depuis tes débuts en compétition.
Un cheval et un entourage merveilleux,la simplicité du monde du trot,le plaisir du partage,le respect des parieurs.
Voila des valeurs incarnées par cette belle équipe,qui me fait aimer le trot.

Anonyme

bonsoir à tous

à priori sa der en France et lui permettre de passer en gains la barre des 5 millions !