Quinté du 18/08 : Liste des partants et avis de la presse. Quelles sont vos analyses ?

Hello la Communauté,

Demain, le Quinté nocturne est à Cabourg !

Voici les partants du Prix de Dozule :

Les pronos d'Equidia sont là   :

Aldo d'Argentré (15) devra rendre 25 mètres, mais Adrien Lamy le connaît parfaitement, et le cheval sera déferré des quatre pieds. C'est notre favori.

Shogun D.K (12) et Tony le Beller se retrouvent au sulky. Ensemble ils s'étaient imposés en mars à Mauquenchy. Un sérieux client pour les premières places.

King Sir Kir (14) aura-t-il retrouvé sa forme initiale pour ce Quinté+ ? Si tel était le cas, alors il faudrait compter avec lui. Sébastien Ernault drivera Good's of Norway (8). Pieds nus, il faut garder sur son ticket ce Scandinave méconnu en France.

Attention au très régulier Digital Collection (11), qui pourrait jouer le rôle du trouble-fête dans ce Quinté+. Snyting (3) a réalisé de belles choses en Suède. Méfiance, il dépend de l'entraînement du redoutable Björn Goop.

Hélios (5) vient de bien se comporter à Berlin et pourrait se plaire à Cabourg. C'est une possibilité pour une place. Enfin, Pathos OM (7) sera pieds nus et s'élancera au premier échelon. Pourquoi pas !

Et les favoris  :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

NAVAJOVICI

bonsoir la communauté, mon prono: 12-8-15-11-14-1

>>>voir mes indices et synthèses<<<

Anonyme

mon prono : 8-12-5-15-1-11 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Ce Quinte de chevaux médiocres est un véritable casse tete.
Difficile d'avoir des lignes fiables, entre les étrangers qui débutent sur notre sol et ceux qui ont couru sans grands résultats.
Nos Français ne sont pas des foudres de guerre non plus !
Les rapports risquent de chanter.
========
Mon prono :
12 SHOGUN DK . Semble le plus recommandable avec Tony LE BELLER en grande forme sur l'hippodrome de CABOURG actuellement.
++++++
14 KING SIR KIR . Il dépend du même entrainement que mon favori,il a déjà fait ses preuve en France . Avec J.PH. MONCLIN au sulky, peut mener sa tache a bien.
++++++
8 GOOD'S OF NORWAY . Au premier poteau,il retient l'attention .
++++++
3 SNYTING . Avec D.THOMAIN au premier poteau,je suis confiant. Dépend d'un entrainement redoutable.
++++++
13 .BEL AUTEUR . Ce ne sera pas le cheval de tout le monde. Sur une ancienne valeur,il pourrait se rappeler a notre bon souvenir.
++++++
6 BOTRO CAYENNAIS . Il peut prendre une place a belle cote.
++++++
15 ALDO D'ARGENTRE . Pieds nus. Sage peut prendre une allocation.
++++++
Bons jeux et bonne soirée.

Gael57

Bonjour

Je tente :

Si NP le 13

Bonne journée

DROUPY

bonjour prono cabourg 1/ le 3 2/le 15 3/le 12 4/le 8 5/ le 9 6/le 14

Anonyme

Bonjour jihane

Désolé pour toi mais je suis du même avis que Guillaume journaliste à equidia
Affligeant qu' une telle course soit quinte
Donc bien sûr je ne joue pas
Et pas de pronos

Anonyme

C'est un lot de crabes !
En cumulant les performances de non placé et les disqualifications, on obtient plus de résultats négatifs que de chevaux ayant terminé dans les 3 premiers.
Un Quinté déplorable en qualité.

Anonyme

Bonjour à Tous
Quinté Facile ,... Rapports Mini...OK
Quinté Difficile....Rapports Mini....C'est Désolant,