Anomalie report

Bonjour,

Je n'arrive pas à me faire payer les 3/4 de mon report, la somme n est pas grande mais c est le principe.
Je m explique le 16/08 je fais un report de 2 paris le 1er couple place 7-10-12 l'arrivée le 10-12 sont dans les 3 premiers je reporte 1/4 de la somme gagnante sur le 609 il n est pas la donc je dois toucher les 3/4 du couple place et la reponse du service client est négative
Il y a 2 copies d écran, j aimerais avoir votre avis sur ce cas
Merci et bonne soiree

Anonyme

Réponses

armando

pour moi aussi le ticket est gagnant (11.3*.75) . ceci doit être très rare des erreurs de valorisation de jeu ?

Anonyme

Bonjour Sébastien, je suis tout à fait de votre avis et de celui d' Armannd, il me semble bien que vous remportez 75% du couplé placé de la première. ...
loic

Anonyme

d’après le guide du PMU, votre pari semble gagnant:

L’effet « boule de neige » permet de reporter tout ou partie (¼, ½, ¾ ou en totalité - au choix du parieur) du gain produit par le(s) pari (s) de la 1ère course sélectionnée sur un ou plusieurs paris de la course suivante.

Le montant de gain reporté est effectué pour chaque course au centime près (il est toutefois au minimum de 1€ et au maximum de 1 000€ par combinaison unitaire).

"...Tout gain non reporté est acquis au parieur'...

Anonyme

Bonsoir Sebastien
Pour moi votre ticket est gagnant (75%) du couplé placé 10-12.
Je vous conseillerais de contacter le service client,voir en bas de page.
Bonne continuation.

Anonyme

Merci pour vos réponses je vais relancer dès demain le service client bonne soiree à vous

Anonyme

vous avez raison,le report sur le 609 était de 2,82 € et vous deviez encaisser 8,48 €
faites réclamation au PMU

Anonyme

bonjour il y a effectivement un bug et j en suis victime également , pour réponse on me dit que le problème va bientôt être résolu....on est le 18 et je suis toujours pas payé !!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Problème technique sur les reports de la R3 Mont St Michel !

Si vous rencontrez le même problème sur votre compte internet, ça devrait se résoudre automatiquement dans les prochains jours.

Par contre, pour les récépissés des points de vente, il faut contacter notre Service Client.

Désolé pour l'information tardive :-(