Boosts PMU le Vendredi 18 Aout

Bonsoir à tous

les boosts du Vendredi merci le PMU

e-Pick5 boosté à Pornichet  un lot de grande qualité avec entre autres Deux chevaux de Franck Anne dont un drivé Bazire

e-Couplé Ordre boosté à Clairefontaine  dans la course du défi du galop

mes pronos demain

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Zorbec,

Merci pour les infos

Anonyme

Bonjour à tous

vu le faible nombre de partants je vais essayer de faire une analyse exhaustive de la R4C4 à Clairefontaine

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

smart whip l'AS / aligne les bons résultats mais sur 2400 ; sur cette distance et à ce poids ce sera NON

cashman le 2 / des super bons résultats en allemagne mais battu à plate couture à chaque fois qu'il vient en France ; NON

DJIGUITE le 3 / probablement sous coté du fait de  soumillon ;  prefere les cordes à gauche et le terrain souple ; NON pour moi

time shannakill le 4 / vient de se promener dans un quinté va monter de catégorie avec bonheur selon moi ; OUI

CAFE ROYAL le 5 / je ne sais pas trop pourquoi mais ce sera mon outsider préféré ; OUI pour une place

SHUTTERBUG le 6 / va peut etre rééditer son succes de l'an dernier ; OUI

L'anglais le 7 / car son nom est trop dur à écrire ; injouable au papier mais monté maxime et c'et un ANGLAIS donc OUI pour une place

le PICK5 de Pornichet un peu plus tard

Anonyme

très dur trop dur le Pick 5 de Pornichet

sans conviction les franck

ANNE pour 6 et 11
NIVARD pour 14
et LEBLANC pour le 12

bons jeux à tous

Anonyme

Pour compléter le pick 5
Erreur de ma part
Le 14 dans le prix de machecoul ce n'est pas nivard mais prioul......
Je vous laisse deviner prénom

Anonyme

Eh bah non
Florian pas Franck
Clairefontaine couple ordre booste
40 euros pour 1 euro
1 7 6