le super Week End de DEAUVILLE

est à venir avec

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI le prix de la nonette groupe II et le retour de SENGA

mais au vu de l'opposition , l'anglaise qui a gagné plaisament  le Saint Alary , les françaises lauréates du malleret , du psyché et du chloe plus quelques concurentes anglaises redoutables je pronostique pour SENGA un résultat idem que celui de BRAMETOT le 15 Aout

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIMANCHE le MORNY groupe I

les Français ,ZONZA une Guillemin , la Palussierre qui a gagné à Royal Ascot et le Freddy Head TANTHEEM qui a gagné facilement le CABOURG

seront battus selon moi par

les 2 O'Brien et les 2 BURKE

mon choix SEPTEMBER  car Aidan laisse SIOUX NATION au repos aprés sa victoire des Phoenix Stakes

NDLR ; je n'en reviens toujours pas d'avoir touché ce O'Brien/ Ryan Moore à 15/1 durant Royal Ascot !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIMANCHE  le ROMANET groupe I

Meme si on reste dans cette course sur des succes britanniques ces 3 derniéres années , je vais pronostiquer une victoire française

mais pas les 2 favorites françaises à savoir

LEFT HAND  , la Wertheimer montée Maxime Guyon et lauréate du VERMEILLE l'an dernier

ou la proprieté du Baron de ROTHSCHILD qui a un nom proche d'un membre de la communauté   :-)  ARMANDE et que je considere comme responsable de la fracture de la C7  de mon jockey préféré dans le grand prix de saint cloud

non mon choix se porte sur SIYOUSHAKE proche d'un succes selon moi

Voila mes conseils de jeu

Je ne vais pas vous dire à vous lire je ne pourrais pas

je pars en vacances ce soir et là ou je vais ...........ZONE BLANCHE pas internet !