Battle des Top Membres : Journée #12 : Ravayo VS Chateau_virant

Bonjour à tous,

Le weekend se rapproche lentement mais surement avec son lot de battle : voyez s'affronter les Top membres dans des joutes animées !

Boom, tampon !!!!

Ce samedi nous verrons s'opposer Ravayo face à Chateau_virant sur le prix Etalon Muhaarar support du quinté .

Et voici les conditions de la course :

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er février 2017 inclus. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 60k. Un trophée sera remis par Monsieur James O'DONNELL, Directeur-Adjoint du Haras au propriétaire, à l'entraîneur, au jockey et à l'éleveur du cheval gagnant. SHADWELL remettra une récompense au cavalier d'entraînement du cheval gagnant, ainsi qu'au cavalier d'entraînement du cheval le mieux présenté. Un souvenir sera remis par FRANCE GALOP au propriétaire du cheval gagnant.

RAVAYO

 14 - COZ HENT

Dans ce quinté qui s’annonce passionnant, mon choix se porte tout simplement sur le numéro 14 qui fait preuve de régularité sur 2017. Alignant les bons résultats, je le vois bien prendre une place dans le trio de tête à l’arrivée.

En cas de NP :

mon choix se portera naturellement sur le numéro  13 EMPIRE HURRICANE  qui vise un podium sur ce quinté, sa dernière sortie à deauville lui permet d’espérer un bon résultat.

CHATEAU_VIRANT

 6 - JASMIRALDA

Qui est chez elle à Deauville et a récemment prouvé qu'elle était aussi compétitive tant sur le sable que sur le gazon.

En cas de NP :

Je choisis le vétéran de la course  5 - Point Blank   qui va sans doute confirmer sur ce tracé idéal pour lui, dans sa catégorie.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Paulo

Le 6 merci

BRUTELLOIS

jasmiralda et chateau_virant (il faudra que je lui demande le pourquoi de son pseudo)
et merci pour les pronos aux deux participants
gérard

georgesmoy

Bonjour la Communauté
je suis le prono de RAVAYO avec le 14 - COZ HENT
bonne journée à tous

Anonyme

14 coz hent

Chris07

Le 14
À plus la communauté

Anonyme

bonjour le 14 coz hent de ravayo

NAVAJOVICI

bonjour,
je vais suivre Ravayo avec le 14 COZ HENT
bonne chance à tous

MARIO0209

bonjour je choisis le 6 JASMIRALDA de CHATEAU_VIRANT

Didier2107

Bonjour,

le 6 Jasmiralda avec CHATEAU_VIRANT

nonométéo

Bonsoir,

Le 14 et Ravayo

bigdave

Bonjour, le 6- JASMIRALDA pour moi

chabin971

LE 6 car l autre n a jamais courru à ce niveau de competition !!

Anonyme

Bonjour
Mes 2 préférés dans ce Quinté sont les 2 chevaux proposés .
Mais j'ai une préférence pour le 14 COZ HENT.
Bonne course.

Kinturf

Le 14 de Ravayo

bruyere22

Bonsoir,
Ma préférence ira à ravayo et le 14 Coz Hent

armando

bonjour ,

ravayo et 14 coz hent

Anonyme

Château virant avec jasmiralda ;)

Ryko14

Bonjour
Ravayo 14 - Coz hent
A+

Anonyme

bonjour,

mon prono : le 14 COZ HENT de RAVAYO bon jeu à tous.

Joekerr

Le 14 choix de Ravayo

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté PMU,
Par amitié et parce que ses pronos sont souvent judicieux,
Je choisis : Chateau_Virant pour le 6 - JASMIRALDA,
Au PMU, on joue comme on aime.
Bonne soirée à tous.

Gael57

Bonjour :)

Je suis Chateau Virant avec Jasmiralda

Bonne journée

Anonyme

bonjour je choisis le 6 JASMIRALDA de CHATEAU_VIRANT

virginie13950

bonjour,
je vais suivre Ravayo avec le 14 COZ HENT
bonne journée

marie13240

bonjour

je choisis le 6 JASMIRALDA de CHATEAU_VIRANT

audrey13100

bonjour

je suis le prono de CHATEAU VIRANT avec le 6 JASMIRALDA

téréos

bonjour à tous , je mise sur le 6 de château virant bonne chance à tous!

Michel2706

bonjour je vais suivre château virant et miser sur le 6 !