à vos carnets de chèques , les ventes commencent

<p>Demain , les traditionnelles ventes de Yealings de Deauville d&eacute;butent alors quel &eacute;talons en t&ecirc;te des bilans Frankel , Galil&eacute;o , Dubawi ... pour Frankel un fils de Rumered qui a produit un certain Dabirsim risque de faire afficher un gros prix , dans une moindre mesure (le coeur qui parle) Frantia une fille de la bonne Restiadargent membres de la famille de restless girl une souche lagardere . pour Dubawi une fille de Alpine Rose ,gagnante de G1 et plac&eacute; du grand Prix de Saint Cloud et de la famille de Fragrant mix (gagnant du GP de Saint cloud) pour la casaque largard&eacute;re et pour Galileo un fils de Tonnara qui a produit Ectot (crit&eacute;rium int) et Most Improved (st james pal) et une fille de Prudenzia qui a produit la bonne Chiquita(irish oaks) alors pensez &agrave; casser votre Pel et Livret A avant le 19 &agrave; 17h pour avoir la chance de repartir avec un yearling ou il faut gagner le quint&eacute; dans l'ordre mais pour les Yearlings propos&eacute;s plus haut ceci risque de faire juste pour moi .</p>

armando

Réponses

Anonyme

Salut Armannd,
Même en cassant mon PEL ou mon Livret A, je ne suis pas du bon côté pour acheter un yearling.
Quand je pense à tout ce qu'il faut entreprendre pour en faire un Champion, je laisse cela au passionné et aux acharnés.
Le challenge est pourtant tellement beau !
Je ne peux que soutenir la filière cheval a mon niveau, même modeste.
Mais bien-sûr que le rêve est magnifique !
Bonne soirée à tous.