Tournoi mercredi 23 août 2017 à 20h30 - France-Pays-Bas..

bonjour la communauté ,les anim's

La room nous propose un tournoi le Mercredi 23 Aout 2017 avec un buy-in de 5 euros , 500 € sont garantis mais aussi 2 places pour les 5 premiers de ce tournoi ! pour assister au match France -Pays-Bas qui aura lieu au stade de France le 31 Aout.

Toutes les infos ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/tournoi-france-pays....

Bonne chance tous et toutes qui participeront.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Paulo

Super mais pas de tournoi psy? Bonne soirée

Paulo

Psg pardon

Anonyme

Merci de cette info, Bonne chance à tous !!! ;)

Paulo

Les places gagnées au tournoi étaient très bien placées. Merci PMU Poker.