Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 20 AOUT

Mes tableaux et synthèses pour dimanche DEAUVILLE sont prêts !
bonne analyse à tous, et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

et n'hésitez pas à poster en commentaire votre pronostic pour participer à la Synthèse du groupe ....

Réponses

Anonyme

mon prono : 8-16-9-13-3-10 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 4

Anonyme

Bonsoir
Voila mes favoris pour Dimanche..

bonsoir , comme les jours se suivent  mais ne se ressemblent pas je ne vais pas dire que la bse de la course est un cheval à 20/1 ,

pour ce dimanche j'aime bien 8 victorious champ (régulirité faite cheval)3 shot in the dark super bien placé au poids sur la ligne avec immediate , 9 wikita qui aime le terrain souple .

Ryko14

Mon prono
BJ à tous

Gael57

Bonjour

Aujourd'hui pour moi :

Si NP le 14

Bon dimanche et bons jeux

Salut les turfistes, voici Nos Pronos et leur Synthèse (à 10h15) :-) ... et pour ceux qui n'ont pas posté, n'hésitez pas à donner vos chevaux si vous voulez participer à la synthèse du "groupe" (je mettrais à jour en allant)

Anonyme

Salut à toute la communauté,
Comme d'habitude... Plus on cherche, moins on trouve !
D'autant qu'en ce moment, je n'ai pas la "gagne" !
Pour ce 20 Août : Mon pronos :

  • 6 - 9 - 3 - 16 - 4 -
  • Je n'ai pas retenu le 8 Victorious Champ.
    Le 4 - Ultimate Fight peut créer la surprise....
    A voir après course.
    Bon jeu à tous !

Gael57

Le 5 Der Graue a surpris tout le monde

Anonyme

Salut à tous !
Bon.... Encore une fois, ça passe sous le nez quoi !!!
Pourtant le 5 Der Graue n'était pas impossible à prévoir.... Non seulement je ne l'ai pas vu, mais je ne l'ai même pas retenu.
Allez.... Bonne fin de journée à tous...
Je l'aurais un jour !!!!! Je l'aurais....

Gael57

À nouveau bien joué Ryko

Ca serait plutôt sympa un classement des parieurs Indices Commissaire Navajovici

Bonne soirée

salut Gael, oui ça serait sympa d'avoir un classement (à voir comment faire les comptes... gains, points, bénéf....) J'ai bien quelques idées et solutions sous le coude... je prévois d'en parler aux animateurs à la rentrée (debut sept) :-)

Gael57

Salut :)
Oui j'ai déja pense aux décomptes. À voir..
Ce n'est pas urgent t'inquiète
Ryko a l'air au dessus du lot actuellement
Mais nous autres, on ne lache rien
Bonne journée