Tour de Guyane : c'est le grand Jour

 C’est le Grand jour !!!

Après avoir répondu aux sollicitations de la presse locale dès le petit déjeuner (cliquez ici pour accéder à la page Guyane 1ère) , Olivier Bernadou a enfin pu rentrer un peu plus dans cet évènement majeur en Guyane, en posant avec l’aide son équipe technique la plaque officielle sur son vélo.

En raison de la présence du champion de Guyane 1ère, 2ème catégories sur la course, Olivier ne pourra porter son maillot distinctif de champion 3ème catégorie sur ce tour. Cela sera donc sous les couleurs vertes et blanches de son club qu’Olivier prendra part à son rêve avec le n°20.

J’ai pu avoir quelques news de notre valeureux guerrier et tout semble au top. Aucun stress mais plutôt une grande impatience de prendre enfin le départ vers 14h (Heure de Guyane).

Espérons qu’il se régale lors de cette 1ère étape entre Cayenne et la ville de son club Macouria. J’aurai la joie de pouvoir le retrouver ce soir afin de recueuillir ses premières impressions. Je ne manquerai pas de revenir vers la commaunauté PMU pour vous tenir au courant.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nonometeo,
Super Post ! Merci !
Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir Nonometeo
C'est sympa de nous faire vivre cette course de l’intérieur.
Bonne continuation.

NAVAJOVICI

salut Nonometeo,
merci pour ce post, et les photos ... boug an nou gain an bel engin :-)