qui est Mayfair Speculators qui à signé le top price de Deauville

en ce samedi première journée de vente de Deauville la fille de Prudenzia et Galiléo a fait afficher 950.000 € pour le compte Mayfair Speculators ,(également une autre fille de galiléo pour 700 000€)
alors le turfiste qui suit les courses connaît les casaques Goldophin , coolmore ,Aga Khan , Abdullah et la famille Maktoum mais Mayfair Speculators beaucoup diront "connaît pas" alors que derrière ce nom il y a une des plus grande casaque au monde tout droit venue d'Afrique du Sud il suffit de regardé un groupe 1 local sur équidia pour voir la casaque et souvent en grand nombre .
Mayfair Speculators c'est le nom européen pour la casaque de M Jooste et ce monsieur est le grand patron de Steinhoff International qui est la maison mère d'une enseigne bien de chez nous Conforama et Mr Jooste n'est qu'au début des investissements en France !!

alors le nom de Mayfair Speculators n'a pas finit de faire parlé de lui

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir Armand
Merci de nous informer sur ce nouvel investisseur.
J'avoue ne jamais avoir entendu parler de ce groupe.
Mais CONFORAMA et la ligue 1 ,oui !
Ce Monsieur semble apprécier la France.
Bonne soirée

armando

Steinhoff International n° 2 Mondial du meuble

Anonyme

Bonsoir Armannd,
Et ça continue, 1 000 000 € pour un fils de Galileo et Tonnara, toujours par le même acheteur. Les chevaux vont-ils courir ici ou en Afrique du Sud ? Je ne connais pas les allocations en Afrique du Sud mais ici ils ne rentreront pas dans leurs frais. Ce n'est pas parce que l'on dépense des sommes folles sur un cheval qu'il sera forcément un crack. Après il y a une question de pedigree, on peut spéculer sur un futur étalon à succès, mais en courses pas sûr que l'on entende parler de ces chevaux vendus hors de prix.
Je préfère les belles histoires de chevaux dont personne ne voulait aux ventes (Trêve retirée de la vente en 2011 car l'enchère de 22 000 € était jugée trop faible), ou des chevaux issus des réclamers qui ont brillé au plus haut niveau comme Mille Et Mille.

armando

non Mr Jooste a une 20aine de chevaux chez A Fabre et N Clément ,
de plus pour les achats de ce soir 2/3 sont des femelles et Mr jooste est l'éleveur tête de liste en AFS et visiblement l'élevage le passionne également il y de forte chance qu'il investisse encore en France dans l'avenir .