un appel surtaxé pour J Moutard !

fait insolite pour le jockey J Moutard hier à clairfontaine "
"Les Commissaires, après avoir entendu le jockey Jérôme MOUTARD en ses explications, l'ont sanctionné par une amende de 30 euros pour avoir utilisé un appareil de communication entre le moment ou il pénètre dans le rond de présentation avant la course et celui de la pesée après la course."(communiqué FG)
en revanche j'ai souvent vu des jockeys au rond avant course avoir le téléphone pour recevoir les ordres alors ont ils été sanctionnés aussi ou pas si non ceci n'est pas juste qu'un apprenti le soit et un top jockey non .

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir Armannd,
Incroyable cette histoire....
A suivre...
Bonne soirée.

Anonyme

mémorable vous voulez dire
ils attendent les instructions des agents c' est tout
Tu pousses ou tu t' arrètes!!!!