Le cheval du QUINTE+ de thierry du 20 août 2017

Dimanche 20 août 2017 - 15 - MINISTRE D'ETAT
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Anonyme

aucune chance

Gael57

Bonjour

Le numéro 8 Victorious Champ pour moi

Bon dimanche

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, la Communauté, les Animateurs,

Mon choix sera celui qui offre quelques garanties : le 8 VICTORIOUS CHAMP qui devrait terminer dans la combinaison gagnante de ce dimanche 20 août 2017. On NE PEUT PAS ASSURER qu’il s'agit d'un pénalty sans gardien. On l'a vu hier, samedi 19 août 2017, sur 2000m, avec le 5 POINT BLANK, 11 MOONWALK STEP et le 2 CARAVAGIO monté par Christophe SOUMILLON.
Pour plusieurs raisons :

  • garantie statistique : 12 fois dans les 5 en 19 QUINTES courus (63%). A noter (2ème/3ème) : 9 fois.
  • garanties techniques : la corde 1, le terrain – s’il devait s’assouplir - ne devrait pas le déranger puisqu’il s’est bien comporté à FONTAINEBLEAU en TRES SOUPLE le 30 mars 2017 (1200m, 4ème).
  • garanties liées à l’entourage : Grégory BENOIST est de retour après blessure, David SMAGA, l’entraîneur, espère le succès.
  • Enfin, je tiens à souligner qu’il a terminé deuxième l’an dernier, derrière le 1 ESKIMO POINT – tous deux alors au même poids porté -, en étant à une "valeur handicap" supérieure de 2 KG et avec la corde 2.

    Mais n’oubliez pas SURTOUT qu’une course reste une course, DE SURCROÎT sur 1000 mètres!
    Voilà. Bons jeux. très bon après-midi.

Anonyme

moi mon cheval sear muharad le 11

Ryko14

mon cheval
6 - Immediate
BJà tous

Anonyme

Bonjour
8 Victorious Champ comme tout le monde et ensuite le 9 a une cote plus spéculative.

THOOD

Bonjour,
Arrivée du QUINTE+: 5-16-7-6-9
Mon cheval termine à la 9éme place.
Seul ryko14 nous donne le 4éme.