solde de notre argent

je ne trouve plus sur ma page de pari hyppique mon solde. je ne suis pas un grand joueur et cela me guide dans mes paris merci de me répondre

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

bonjour elisa, je pense qu'il te faut aller dans "mon compte", et tu auras alors tous les renseignements, solde, points fidélités ... en esperant avoir répondu à ta question :-)
bonne journée

Anonyme

Salut elisa 71.
Pour compléter le post de navajovici - Votre solde de compte PMU, vous le trouverez, en haut à droit de la page PMU.fr.
Pour le détail de vos transactions, allez dans "mon compte", comme l'indique très bien navajovici (que je salut !).
Bonne fin journée à vous.
Bien Cordialement.