Turfoot du 20/08

Nouveau Turfoot en ce dimanche
GRILLE TURFOOT
17h00 Tottenham Chelsea : Chelsea qui après la défaite surprise contre Burnley n'a pas les faveurs de la cote mais il ne faut pas sous estimer les Blues
17h00 Marseille Angers : OM doit gagner contre le modeste Angers sco
22h15 Deportivo La Corogne Real Madrid : Real Madrid impressionnant contre le barca
Dimanche 20 Aout 15h15
Réunion 1 Course 3 - DEAUVILLE
Darley Grand Handicap des Sprinters :8 Victorious Champ cheval régulier dans cette catégorie , pour le contrer Shot In The Dark et Wikita
15h45
Réunion 1 Course 4 - DEAUVILLE :
Darley Prix Jean Romanet : l'anglaise So Mi Dar avec le diable de L Dettori une favorite logique
18h20
Réunion 1Course 8 - DEAUVILLE
Prix de Cagny : le 6 Baby Jane est régulier dans ce type de handicap l'opposition direct est le 13 Ruby Wedding

mon prono 3 paris de 6€
Tottenham Chelsea 1N2
Marseille Angers : 1
Deportivo La Corogne Real Madrid : 1
Bon jeu

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armand
Nous n'avons pas les mêmes favoris.
Voila mon pari:
Foot
====
OM - Angers = match nul
Victoire de CHELSEA
Victoire du REAL de MADRID
======
Hippisme :
308 Victorious Champ
409 Left Hand
805 NAAB

armando

pas brillant mon prono

GILLES

Bien vu Pegase53 les résultats de foot, dommage pour le turf