Quinté du 21/08 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Quelles sont vos analyses ?

Bonjour la Communauté,

Demain, le Quinté se déroulera à Chateaubriant.

Voici les partants de cette course de plat de 2600 mètres :

Voici les pronos d'Equidia :

Associé à la Cravache d'Or en titre, Pierre-Charles Boudot, et bien placé dans les stalles de départ (corde 6), Maquisard (1) constitue un excellent point d'appui.

Pouliche perfectible, bien placée à la corde (stalle n°4) et confiée à Théo Bachelot, Phèdre (9) pourrait bien se révéler une recrue de choix dans cette catégorie. Ayant repris de la fraîcheur, il faut s'attendre à voir Imprimeur (4) pointer une nouvelle fois le bout du nez.

Maki d'Azé (3) devrait encore se mêler à l'empoignade finale malgré un poids revu à la hausse. Cheval sérieux, Edington (2) comptera à juste titre de nombreux supporteurs.

Gagner Sa Vie (12) sera intéressant à voir évoluer en cette société. C'est son premier essai dans un Quinté+. On se gardera bien de faire fi des chances de Quidamo (5). Lui aussi a tiré un bon numéro à la corde. Enfin, Raising River (15) est à même de fournir sa meilleure valeur. On le retiendra en bout de combinaison.

Et les outsiders de la course :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Jihane@PMU et salut à toute la communauté.
Cela reste à peaufiner, mais mon premier choix est le suivant :

  • 9 - 4 - 1 -3 - 7 - 2 - 6.
  • A Peaufiner donc....
    Bonne fin de journée à tous.

Thibaud

Salut Jihane!

Je sais que l'entourage de 2 EDINGTON est très chaud pour gagner cette course! Il est très régulier et me semble une base solide dans le Quinté !
Derrière c'est ouvert Mais j'aime bien 1 MAQUISARD, 13 VERSAILLES DU LYS, 7 COMBAT DES TRENTE et 4 IMPRIMEUR !

NAVAJOVICI

merci jihane@ pour les infos de mon coté mes indices et analyse sont publiés

ma sélection: 4-2-10-9-1-5--11-13

bon papier à tous :-)

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 16

Anonyme

Bonsoir
Le 3 Malki d'aze est non partant.
Bons jeux a tous

Anonyme

Bonjour la communauté, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de comprendre et apprendre a jouer sur le PMU. Mes demandes sont les suivantes :
Combien de numéro de chevaux faut il sélectionné sur un ticket au minimum et au maximum ?
Comment connaitre son gain parce qu'on dit que le gain est a partager au nombre de gagnant ?
Est il possible de prendre un numéro sur un ticket ?
C'est tout pour le moment.

Ryko14

Bonjour
BJ à tous

Gael57

Bonjour ami(e)s turfistes,

Ma sélection : 2-1-5-10-4-9

Si non partant le 11

Bonne journée

BRUTELLOIS

bonjour j ai priviliégé plutôt chevaux provinciaux bien placés à la corde
soit:
et bonne chance à tous
gérard

THOOD

Bonjour Jihane, la communauté,
Mon jeu: 4-2-1-11-7
Bonne journée.

georgesmoy

Bonjour
Bonne journée

NAVAJOVICI

j'ai été à la pêche aux pronos et voici un petit récap et une synthèse (à12h30) :-)

armando

bonjour , prono 1.2.5.11.14.4

NAVAJOVICI

je nous remets ici les resultats des pronos6 :
Ryko14 donne le Tiercé Quarté Quinté desordre, bravo c'est la grande forme ! ArmanND le Tiercé désordre (+4s5) et Didier2107, Gael57 et moi le 4s5 ! Notez que le TQQ est donné en 6 cvx par Notre Synthèse .... BRAVO les ami(e)s :-)

armando

2 tiercé en 3 jours je fait mieux que certains Pronostiqueur Pro !

BRUTELLOIS

bien vue l'idée de faire un bilan et une synthèse
bonne journée
gérard