Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CHATEAUBRIANT du 21 AOUT

Voici mes Indices et Synthèses pour le Quinté de CHATEAUBRIANT !
bon papier à tous !

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

... et comme d'habitude, si vous voulez pareticiper à une synthèse des pronos des membres, méttez vos chevaux en commentaire ! choisissez les bons :-)

Réponses

Anonyme

Salut Navajovici.
Voici mon pronos pour le 21 Août.
J'en suis à 7 Chevaux, je ne parviens pas pour l'instant à faire mieux...Je peaufine encore.
Bonne soirée à toi.
Bien cordialement.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 16

Gael57

Bonjour amis turfistes,

Ma sélection : 2-1-5-10-4-9

Si non partant le 11

Bonne journée

les resultats des pronos6: Ryko14 donne le Tiercé Quarté Quinté desordre, bravo c'est la grande forme ! ArmanND le Tiercé désordre +4s5 et Didier, Gael et moi le 4s5 ! Notez que le TQQ est donné en 6 cvx par notre Synthèse :-)

Gael57

Bien joué !!!
Mention spéciale à Ryko qui marche sur l'eau :)