Battle des Top Membres Journée #14 : BRUTELLOIS Vs Navajovici

Hello la Communauté !

Toujours d'attaque pour le battle des Top Membres ?

Encore une journée de battle impitoyable entre BRUTELLOIS et Navajovici !

 Rocky en mode fragile

Nos Top Membres nous donnent leurs pronos sur le Quinté du jour à Deauville, le Prix Air Mauritius, une course pour poulains entiers, pouliches et hongres de 3 ans.

BRUTELLOIS

  13 - REVE D'AVANT  NON PARTANT!!!!

Rêve d'avant a été façonnée en province après de bonnes courses à éans. Elle a été prise à la valeur 38 pour être maintenant en 35.5. François Rohaut l'a amenée en progression sur cette course. Elle a un numéro de corde convenable, c'est sa course.

En cas de NP :

  10 - CHERIES AMOURS

Chéries amours est dure à l'effort et est bien placée à l'extérieur.

NAVAJOVICI

  14 - EBAMOUR

Dans ce handicap pour 3 ans, je vais faire confiance à Ebamour (14) en grande forme (Haut CF et AC) qui vient de s’imposer facilement (le second à 2L et le troisième à 5L1/2) en valeur 32 au niveau inférieur. Pénalisé de 3 Kg, il reste compétitif au vu des écarts ce jour-là (3kg de pris pour 5L1/2 d’écart avec le 3eme) et il devrait encore une fois participer à l’arrivée ! Notez que son jockey est aussi en grande forme (4 podiums sur ses 5 dernières courses).

En cas de NP :

  2 - FOLIE DE LOUISE

Je choisis Folie de Louise (2) qui reste sur 10 podiums de rang, dont les 3 derniers dans des Gros Handicaps Quinté, tout en progression, 3ème, 2ème et finalement 1er. Pénalisé de 4K1/2 il reste lui aussi compétitif pour le podium.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici

Anonyme

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Je fais confiance à Navajovici et le 14 Ebamour

armando

bonjour , pour moi Navajovici et le 14 Ebamour , qui reste sur une victoire façile et vue la forme de F head je garde malgrés les 3 k de pénalité .

Anonyme

mon prono : le 14 - EBAMOUR de NAVAJOVICI bon jeu à tous.

MARIO0209

bonjour je choisis le 13 REVE D'AVANT de BRUTELLOIS

Anonyme

bonjour le 14 ebamour de navajovici

Anonyme

Bonsoir à vous tous,
Je choisis Ebamour (14) qui devrait bien faire pour cette Battle, merci @Brutellois et @navajovici de leurs pronostics !
J'aime également beaucoup le 2 (perso) ! ;) (avec le 12 comme outsider)
Belle soirée !!!

Thibaud

Hello à tous!! Je fais confiance à Bruttelois et 13 Rêve d'avant !

bruyere22

Bonsoir,
Je choisis Brutellois avec le 13 Rêve D'avant

Anonyme

bonjour je choisis le 13 REVE D'AVANT de BRUTELLOIS

bigdave

Bonsoir, le 14 - EBAMOUR pour moi

PATRICK1801

bonsoir la communauté.

Team NAVAJOVICI & 14 - EBAMOUR pour mon vote.

Bonne soirée

audrey13100

bonjour
je choisis le 13 REVE D'AVANT de BRUTELLOIS

georgesmoy

bonsoir
mon prono : le 14 - EBAMOUR de NAVAJOVICI bon jeu à tous.

virginie13950

je suis le prono de NAVAJOVIC avec le 14 - EBAMOUR

marie13240

Bonsoir,
Je choisis Brutellois avec le 13 Rêve D'avant

bons pronos à tous

Kinturf

Le 10 de Brutellois

Anonyme

BONSOIR
Pour moi le 14 EBAMOUR.
Bonne battle les amis !

Vijepi

Je choisis le 14 Ebamour de Navajovici.

beb0u-x

Bonjour,

On va faire confiance a BRUTTELOIS AVEC LE 13 - REVE D'AVANT

MICHEL.M

Bonjour le 14.

Chris07

Bonjour
Le 14 pour moi de navajovici

Gael57

Bonjouuurrrr la communauté

Pour moi, ca sera Novajovici avec Ebamour le 14 :)

Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous
Le 14 ebamour
Bon jeux

ravayo

Je vais suivre navajovixi

Ryko14

Bonjour
Navajovici 14- Ebamour
BJ à tous

Michel2706

bonjour je vais suivre brutellois et miser sur le 13 reve d' avant on a le droit de réver non !!

Anonyme

Bonjour à tous,
Attention : REVE D'AVANT (13) est déclaré désormais non-partant !!!
Belle journée !!!

Anonyme

Hello la Communauté,

13 - Rêve d'avant étant déclaré non partant, le prono de Brutellois est désormais le 10 - Chéries Amours !

fivehair

Bonjour je vais choisir Navajovici et le 14 Ebamour