Battle des Top Membres Journée #14 : BRUTELLOIS Vs Navajovici

Hello la Communauté !

Toujours d'attaque pour le battle des Top Membres ?

Encore une journée de battle impitoyable entre BRUTELLOIS et Navajovici !

 Rocky en mode fragile

Nos Top Membres nous donnent leurs pronos sur le Quinté du jour à Deauville, le Prix Air Mauritius, une course pour poulains entiers, pouliches et hongres de 3 ans.

BRUTELLOIS

  13 - REVE D'AVANT  NON PARTANT!!!!

Rêve d'avant a été façonnée en province après de bonnes courses à éans. Elle a été prise à la valeur 38 pour être maintenant en 35.5. François Rohaut l'a amenée en progression sur cette course. Elle a un numéro de corde convenable, c'est sa course.

En cas de NP :

  10 - CHERIES AMOURS

Chéries amours est dure à l'effort et est bien placée à l'extérieur.

NAVAJOVICI

  14 - EBAMOUR

Dans ce handicap pour 3 ans, je vais faire confiance à Ebamour (14) en grande forme (Haut CF et AC) qui vient de s’imposer facilement (le second à 2L et le troisième à 5L1/2) en valeur 32 au niveau inférieur. Pénalisé de 3 Kg, il reste compétitif au vu des écarts ce jour-là (3kg de pris pour 5L1/2 d’écart avec le 3eme) et il devrait encore une fois participer à l’arrivée ! Notez que son jockey est aussi en grande forme (4 podiums sur ses 5 dernières courses).

En cas de NP :

  2 - FOLIE DE LOUISE

Je choisis Folie de Louise (2) qui reste sur 10 podiums de rang, dont les 3 derniers dans des Gros Handicaps Quinté, tout en progression, 3ème, 2ème et finalement 1er. Pénalisé de 4K1/2 il reste lui aussi compétitif pour le podium.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici

Anonyme

Réponses

Anonyme

...Pour vos pronos, le 15 MOON ECLIPSE est déclaré NP aussi !!!

NAVAJOVICI

j'ai publié un petit listing des BATTLES passées ... si ça peu aider :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1428002-suivi-battle-meetiing-deauville-2017-listing

Didier2107

Bonjour,
je choisi le 14 Ebamour comme NAVAJOVICI
car le 13 est non partant

Michel2706

bonjour le 13 est np donc ce sera le 10!

Anonyme

le 14 Ebamour

Anonyme

le 14 Ebamour
:)

Pattoura

Bonjour
Je vais jouer le 10 Chéries Amours de Brutellois
A+

PSGLYON

Bonjour BRUTELLOIS, Navajovici, la Communauté, Jihane, les Animateurs,

C'est un handicap de chevaux âgés de trois ans sur 1600m avec tournant à DEAUVILLE : difficile à "déchiffrer", comme on dit. Voir l'an passé.
Je choisis le 14 EBAMOUR entraîné par F. HEAD. il vient de gagner face à ses aînés ICI sur 1600m LD.

Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

Anonyme

Hey la Communauté !

Encore un battle sans gagnant

Rendez-vous samedi pour un nouveau battle de Top Membres !