Gagné 2 places, comment les récupérer ?

Bonjour,

J'ai remporté la dernière étape de la Paris Challenge ligue avec 2 places en loge poru PSG Saint étienne (mon pseudo est matteo)
Dans le règlement, il y a écrit que je recevrais un email me demandant le nom des personnes assistant au match dans les 5 jours. Cela fait une semaine et j'ai bien reçu un email pour em dire que j'avais gagné, mais rien pour me demander le nom (oui j'ai vérifié dans spam / indésirables / promotions). Comme le match est bientôt, je m'inquiète un peu, les modérateurs peuvent ils m'aider ?

merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Mathieu1212,
Peut être qu'en contactant le service client 3971, vous aurez la réponse à votre question.
Ici, sur la communauté, il n'est pas possible de résoudre votre problème.
Bonne soirée.
Bien cordialement.

Anonyme

J'ai reçu l'appel ce matin, un immense merci pour la réactivité :)

Mickael@PMU

Equipe

Ah, parfait alors !!!

Bon match surtout MATHIEU1212 :-)