Nice-Naples qualification possible pour Nice ?

Après une domination très nette de Naples au match aller , Nice garde un espoir de qualification malgre 2 expulsés au match aller .
Ils viennent de se reprendre en battant Guingamp 2-0
Je vois une petite victoire de Nice 1-0 ou 2-1 , qu'en pensez vous?

GILLES

Réponses

Gael57

Bonjour,

Je suis désolé mais je vois encore Naples gagner voir un Nul

Nice s'est repris contre Guingamp mais ca ne suffira pour Naples qui est en grande forme actuellement:(

Anonyme

Bonjour @Gilles2805,
C'est mieux qu'ils reçoivent maintenant (plutôt que d'aller à Naples avec 2 buts de retard) et oui, ils peuvent faire 2 buts et aller aux prolongations par exemple...
Les équipes de Paris, Barcelone, l'AS Roma, Lyon, ont toutes connu ces configurations, donc c'est possible...
Après, Naples est "en forme", je vais donc dire qu'ils peuvent au moins accrocher les prolongations (avis perso) d'autant que l'année dernière ils ont "tapé" les matchs importants et ont fini 3ème !...
Belle journée !!!

Anonyme

NON si ils gardent cardinale dans les buts

Anonyme

Bonsoir
Ils étaient déjà donnés battus face a l'AJAX.
Maintenant c'est du bonus !
Alors pourquoi pas,a condition de ne pas concéder de but a domicile.

nonométéo

Bonsoir,

En fonction de la composition de l'équipe il y a la place. Mais il va falloir sortir un grand match et ne pas laisser Naples prendre le jeu en main.
En marquant vite et en jouant tous ensemble il y a la place.

BRUTELLOIS

Nice a tiré l'adversaire le plus difficile , le résultat mis à part les exclusions est plus que raisonnable (vu le nombre d occasions du napoli).En perdant ils seraient reversés dans les poules de l'Europa ligue où ils auraient leur mot à dire pour les quarts à priori, cela leur permet de jouer l'esprit libéré devant un stade survolté
une qualification est difficile mais pas impossible

Anonyme

Ils vont se faire taper !! Ils ont trop perdu de joueurs, ils n'avancent plus.

Faut plutot regarder les paris victoire de Napoli avec un score

Anonyme

Ce matin j'ai vu la conférence de Nice, ils savent qu'il vont devoir faire un exploit et rassembler l'équipe autour d'un beau jeu... Mais pensent que c'est possible !!!
Naples est cependant très solide !!!
D'un autre coté, malheureusement, la banlieue de Naples est touchée en ce moment par un terrible séisme (hier) donc les joueurs seront peut-être dans une optique de "victoire hommage"...
...
Comme je dis toujours, sur un match, tout est possible !
Belle journée à tous !!!

GILLES

Bonjour , pour info il ya une tres bonne côte à 100 sur le site pour Nice ou Naples vainqueur aux tirs aux buts , ca vaut le coup de mettre une pièce !