Début de saison tonitruant pour Psg

Bonjour à tous
Début de saison en fanfare pour Psg sur un score de tennis 6-2 , Neymar a été époustouflant , lui au moins n'a pas besoin de période d'essai !
Le jeu du Psg est déjà bien huilé , peut-on prédire une domination très nette du Psg en France et pourquoi pas une victoire en champions league ?Merci pour vos réponses

GILLES

Réponses

Gael57

Bonjour,

Étant supporter du PSG, bien évidemment que je suis actuellement très satisfait des résultats
Même si la défense me fait un peu peur.
Une saison est longue et souvent semée d'embûches donc moi je me méfie
Lyon, Monaco, Nice, Marseille vont résister au maximum

Anonyme

@Mickael@PMU lol !!!
Un début de saison époustouflant en effet, c'est assez rigolo de voir ce PSG se chercher, cafouiller parfois, s'amuser dans le jeu, et si bien jouer surtout, mais il faut le dire, ce Neymar sublime tout (très pro)...
Du coup ça ferait presque "mal aux yeux" pour notre Ligue 1, où le niveau doit s'élever, s'est clair !!! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Je voyais 5 ou 6 buts (je ne suis pas supporter du psg), et sur la page Facebook pour le jeu je voulais mettre 8 buts, mais pour ne pas faire comme tout le monde et avoir plus de chance au tirage au sort j'ai mis 9 pour le fun. Si le but de Cavani (valable) avait été validé ça aurait fait 9, dégoûté, et plus encore quand j'ai vu que peu de personnes avaient misé 8 buts.
Pour Psg - Saint-Etienne les cotes sur le nombre de buts sont encore intéressantes mais devraient baisser d'ici à Vendredi. 5-0 pour Paris lors de leur dernière confrontation. Le piège à venir (et la poisse à nouveau si je joue lol) c'est de finalement ne voir une victoire de "seulement" 3 ou 4-0. Il faut néanmoins tenter le coup car si le psg continue sur ce rythme, à l'image du barça ou du real l'année dernière en liga, les cotes sur le nombre de buts ne seront plus aussi élevées.

Anonyme

Oui... quel match et quel début de saison...
Je rejoins Gael57, moi aussi c'est la défense qui me fait peur dans ce PSG..elle a étais leur faiblesse et le reste encore aujourd'hui...
Nous verrons avec les clubs européens.
Mais pour le moment ça plante dur et ca fais plaisir a voir ;-)

Anonyme

Je connaissais Tony montana!
Tony truand c est un nouveau?

Anonyme

bonjour,
la saison ne fait que commencer mais le PSG est bien parti il faut rester sur le même rythme seront ils capable de le faire si oui alors bon vent........

Anonyme

Bonsoir
Meme si la défense semble un peu fébrile ,l'attaque compense largement.
Quel plaisir de voir cette attaque de feu avec un NEYMAR,sans doute futur ballon d'or,CAVANI efficace qui va encore bénéficier de caviars pour accroître son score de meilleur buteur du PSG.
Le retour de PASTORE a son bon niveau fait plaisir a voir.

L'addition devrait être salée pour un bon nombre d’équipes cette saison.
Nous n'avons pas fini de voir des scores de tennis...!
Et en plus si M'BAPPE arrive ce sera la cerise sur le gâteau ?
Qu'elle équipe pourra rivaliser ?
C'est la locomotive de la ligue1 .

Anonyme

Quelle défense peut tenir face à l'armada offensive parisienne en L1 ?

PSGLYON

Bonjour GILLES2805, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Finalement, ah qu'il est beau ce maillot "canari"!

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour! prochain match contre Saint-Étienne opération porte ouverte a prévoir.....

GILLES

Qu' en est-il de la venue de MBappé toujours d'actualité ?

GILLES

D'apres les nouvelles de ce matin le transfert de Mbappe serait en train de se réaliser pour 140 millions ,en compensation un joueur du psg viendrait sur le rocher , on parle de Pastore qui n'a plus trop sa place en ce moment , de Guedes ou de Lucas, à suivre !

GILLES

Oui et d'apres les infos sa femme serait enceinte !