Paris 1n2 spéciaux

Bonjour
Sur certains autres bookmakers , il existe des paris spéciaux qui peuvent être très utiles pour couvrir un match de foot type 1N2

victoire de 1 ou bien N(rembourse si victoire de 2)
N ou bien 2(rembourse si victoire de 1)
victoire de 1 ou bien victoire de 2(rembourse si nul)

Le pmu pourrait-il mettre en place ce genre de pari , qu'en pensez vous ?

GILLES

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour GILLES2805,

Mais ça existe déjà :-)

Anonyme

tu as raison il manque d'autres paris qui pourraient ètre intérressant, et qu'ils sont jouable en point de vente
surtout les nouveaux systèmes tel que un paris a 2 euros simple g/p multiplier par un ordinateur.jusqu'a 100 fois ta mise .moi j'aimerais bien que le pmu le mette en ligne pour nous.

GILLES

Bonjour Mickael

Désolé mais le pmu ne propose que la possibilité de rembourser en cas de nul , pas les 2 autres cas !

Anonyme

De (très) nombreuses combinaisons existent déjà sur @PMU, je trouve, parfois même très diversifiées, cependant "booster" un match comme celui du PSG hier (par exemple) pour permettre de récompenser le joueur à basse cote, c'est une piste... ;) !
Belle journée !!!

Anonyme

Quant au E-Simple Jackpot G/P @lepakistanais cela existe déjà sur @PMU/Paris Hippiques/En ligne !