bonjour, Du 21 au 27 août 30E offerts pour 90E de paris engagés. Ci jt conditions

Promotion à voir sur Gény Courses ou BFMTV Sport

TIMOUR

Réponses

Anonyme

Le lien pour s'inscrire :
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-hippique/1/partenari...
Montant trop élevé pour moi.

Gael57

De même pour moi
90€ ca fait un peu trop

Thibaud

Salut Timour !!

Un grand merci pour l'info je me suis inscrit de suite!!

Pattoura

Bonjour
Merci pour l'info
A+

Anonyme

bonjour surtout inscriver vous avant et verifier une 2eme fois moi il y a 1 an j ai loupe l offre car me suis tromper d un chiffre bonne soiree

Anonyme

Toujours rien recu

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,
Ces dotations sont octroyées 10 jours après la fin de l'offre, soit le 6 Septembre, si vous n'avez rien reçu d'ici là vous pouvez contacter notre service client ;)

Anonyme

je pense ce soir a 22h

Anonyme

De quoi ce soir à 22h ?

Anonyme

les bonus ils sont souvent versees vers 22h environ sport ou hippique c est vrai que ca devient tres long les vacances ou alors demain il y a une petite prmo sport sur l equipe de France ils veulent que l on alimente moi j attend comme vous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Quand même, les amis, c'est écrit au dessus, ça peut arriver jusqu'au 6 septembre...Il n'y a pas de raison particulière, ce sont les délais indiqués dans le règlement ^^

Anonyme

toujours rien reçu sa commence a faire.....

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Ahem...

NON? On est déjà le 6 septembre ?

Anonyme

ok ta raison a toute

Anonyme

qui a toucher le bonus le dise moi toujours rien sa commence a faire long

Anonyme

Pour la promo sport qui s'est terminée le week-end précédent, on nous a dit que l'on serait crédité ce soir, à voir si pour la promo turf ce sera pareil. Entièrement d'accord avec toi IVAN, ce n'est pas parce qu'il est écrit 10 ou 15 jours max (ouvrés d'après le Service Client) que l'on peut se permettre de railler ceux qui aimeraient un versement plus rapide comme c'est le cas chez la concurrence. Le délai max permet de s'autoriser des retards, anticiper des soucis, tous les sites le font, mais il n'y a qu'au PMU que les délais sont aléatoires d'une offre à une autre, et que des clients sont régulièrement oubliés. Vu le nombre de réactions peut-être que le PMU cherchera à améliorer les choses, c'est aussi le but de la communauté.

Anonyme

Ca commence vraiment a tarder.
Et en + impossible de contacter le service client via le chat live pour savoir si mon inscription c'est bien faite.
Je suggère que l'on inonde d'appel le service client 3971.

Anonyme

+ de 600 euros joués du 21/08 au 27/08.
Donc je pense que j'ai le droit de réclamer mon du.
Je vois déjà la réponse arrivée (éviter les réponses avec le lien de l'offre svp dotation octroyé 10 jours blablablabla....)
Soyez honnete et reconnaissé que c'est trop long.

Anonyme

alors les bonus personne ne les as eu jamais vu ca trop long on verra ce samedi 14h ou 22h sinon semaine prochaine

Anonyme

Rien reçu ce jour.On attend.

Anonyme

Le bonus de l'offre sport a été versé ce soir, celui de l'offre turf devrait suivre, à voir avec ceux qui y ont participé.

Anonyme

Trop long! Trop long!

Anonyme

Je pense qu'ils vont aller au bout du bout c'est a dire demain le 6 ( si on est pas obligé de réclamer bien sur).
Dommage j'avais de bonne cartouche au Mont mais pas grave on se rattrapera demain au Mans.

Anonyme

il faut 10 jours ouvrable donc a mon avis c'est pas le 6 mais le vendredi 8 sa fera 10 jours a vendredi 22h

Anonyme

10 jours ouvrable c'est juste.
Donc plutot le 8 .
Bien vu.

Anonyme

mais ta raison sa fait vraiment long a toute qui reçoit le bonus le dise

Anonyme

apparemment les conseillers pmu ont la liste des inscrits à l offre
mais pas encore la liste des eligibles
le service marketing aurait beaucoup d offres à traiter en ce moment ce qui expliquerait leur difficultés à traiter plus rapidement
selon le scpmu, l offre sera certainement pourvu un soir vers 22 h

Anonyme

j ai oubliè le dernier delai serait donc vendredi 22h
sinon samedi faire une demande ; une reclamation

Anonyme

pfff j espere pas ...

Anonyme

Bonus le 08/09 pour les éligibles

Cdlt,