bonjour, Du 21 au 27 août 30E offerts pour 90E de paris engagés. Ci jt conditions

Promotion à voir sur Gény Courses ou BFMTV Sport

TIMOUR

Réponses

Anonyme

moi aussi pas touche 30EURO SUR 90

Anonyme

salut les amis bonus hippique de 30 e verse le 7 septembre a 22h01 enfin en esperant que tout le monde la recu

Anonyme

bonus touché hier a 22h01 salut les amies et a vos jeux

Anonyme

Toujours rien malgré plusieurs relances
Donc à priori il faut comme les autres et réclamer le bonus des la fin de la promo pour l,obtenir dans les délais
Je suis très mécontent

Anonyme

Bonjour FAIDOR,

Pour résoudre ce souci, je vous invite à contacter notre service clientèle au 3971 ou à nous joindre via le live chat en bas de la page PMU.fr.

Bonne journée !

Anonyme

toujours rien
combien de temps vat-il falloir perdre pour le bnous soit credite

Anonyme

le bonus a ete verse le 7 septembre au soir FAIDOR appel le service client

Anonyme

Le 7 septembre effectivement tout le problème est là signale au support le 8

malheureusement cela reste sans effet

A chaque fois c'est pareil