[Football] 4eme journée Ligue 1 Conforama

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant un peu le temps, je vais vous donner mon avis sur les matches de ce week-end.

PSG - St Étienne : 1
Match très beau et très serré je pense. Ca va se jouer sur des détails. Je sens St Étienne capable de venir chercher le nul. Attention à Bamba et Diony!!

Nantes - Lyon : 2
Lyon est sur un petit nuage en ce moment. Ils jouent bien surtout offensivement. Si leur défense est solide, ils gagneront face à des Nantais qui ont un peu de mal. A moins que Sala sauve les siens !?

Dijon - Montpellier : N
Je vois un match très serré, deux équipes qui se valent.

Bordeaux - Troyes : N
Bordeaux va un peu mieux mais Troyes est plutôt à l'aise à l'extérieur.

Toulouse - Rennes : N
Toulouse a pris leau contre Paris hier. Mais ils vont vouloir relever la tête chez eux. Rennes joue bien, marque mais à du mal à gagner.

Caen - Metz : N
Deux équipes qui savent deja que ce match sera très important pour la course au maintien.
Ces deux équipes vont mieux. Mais elles ont du mal offensivement. La meilleure dans ce domaine gagnera.

Amiens - Nice : 2
Le réveil des Niçois... Ils vont aller s'imposer peut être même difficilement mais ils vont le faire. Surement un show de Mario Balotelli :)

Guingamp - Strasbourg : N
Guingamp alterne le bon et le moins bon. Strasbourg est sur une belle vague.

Angers - Lille : 1
Les Angevins ont bien tenu tête à l'OM. Je pense que Crivelli ou Guillaume arriveront à scorer. Les Lillois jouent plutôt bien mais sont inexpérimentés et font des erreurs évitables.

Monaco - Marseille : 1
Beau match à venir. Monaco va se secouer après leur petit match à Metz. Falcao enchaîne les buts. Attention à lui. Ils sont également bons sur coups de pieds arrêtés. Côte Marseille, Sanson Thauvin et Germain vont se battre comme des Lions. Mais ca ne suffira sûrement pas.

Gael57

Réponses

Anonyme

victoire du PSG un test pour les 2 équipes.

Anonyme

"Ligue 1 Conforama" on dirait un "tournois spécial" (faut que j'habitue mes oreilles) lol
Belle journée à tous !!!

Gael57

Bonjour,

encore une journée avec énormément de surprises!

c'est pour ça qu'on aime la Ligue 1

La démonstration continue pour l'ASM et le PSG

Deja quelques clubs en souffrance comme Nice, Rennes, Metz et Amiens.

Angers continue de surprendre :)