Mes paris Over/Under du jour (21 août)

Le pari Over/Under (nombre de buts) est un pari que j'ai totalement adopté, et pas uniquement pour le foot. Mon principal défaut pour ce pari c'est que je n'ose jamais jouer les paris "under", je joue uniquement des paris "over", que ce soit pour le match ou pour l'équipe à domicile ou à l'extérieur.

Mes paris du jour :

Estonie

PAIDE LINNAMEESKOND // TALLINNA FC INFONET - 17h30

Il y a souvent beaucoup de buts en Estonie, la cote pour + de 3,5 buts est sans doute plus sûre mais moins intéressante (1,66 à l'heure où j'écris), j'ai misé + de 4,5 buts pour une cote de 2,45.

Suède

OREBRO // HAMMARBY - 19h00

Örebro est l'équipe suédoise que j'aime suivre pour ce pari, tout comme Elfsborg. Comme pour le match précédent, le pari le plus sûr à 1,53 est le pari + de 2,5 buts mais j'ai misé + de 3,5 buts pour une cote de 2,35.

Angleterre

MANCHESTER CITY // EVERTON - 21h00

City m'a déçu lors de la 1ère journée, petite victoire 2-0 contre le promu Brighton. Everton dans le même temps a gagné par le plus court des scores, 1-0. Pour leur premier match de la saison à l'Etihad, j'espère que les Citizens seront inspirés et que les Toffees leur donneront une belle réplique pour faire gonfler le nombre de buts. J'ai misé timidement sur un + de 3,5 buts à 2,20.

Cote totale : 12,67

Indice de confiance : j'ai la poisse depuis pas mal de temps, échouant souvent à 1 but près, donc j'éviterai de me montrer trop confiant pour ce combiné, à part peut-être pour le match suédois.

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Ah ouais, gros combiné !

Anonyme

Je vous comprends, je n'y jouait pas du tout (U-21) puis j'ai découvert que souvent ils sont plutôt réguliers dans leurs stats (sauf surprises ou regain de fierté)... ;)
Gros pari en effet, lol (@Mickael@PMU) !!!
Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

Bon ben combi qui tombe à l'eau dès le premier match, pourtant 4 buts marqués en 1ère mi-temps, du coup j'y ai cru, mais aucun en 2e, dur dur.
2e match 0-3, 3e match 1-1, c'est ce qui s'appelle faire chou blanc lol

Anonyme

Merci d'avoir partagé en tout cas ! C'était "osé" voir corsé sur ce coup mais c'est vrai que c'est parfois en osant... ! ;)
Belle journée !!!