[Gagnants Simple Jackpot] Le bilan de la semaine dernière !

Bonjour à tous,

C’est l’heure de faire le bilan des gagnants simple Jackpot de la semaine passée !

En point de vente :

Depuis lundi 14/08

-9 gagnants avec le multiplicateur x1000

-49700 gagnants avec le multiplicateur x2 ou plus

Sur Internet :

Depuis lundi 14/08

-7 gagnants avec le multiplicateur x1000

-23160 gagnants avec le multiplicateur x2 ou plus

Bravo à tous les gagnants

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour  ,pas de x1000 pour moi , mais un beau x5 sur un gagnant à 20/1

Mickael@PMU

Equipe

Bravo ARMANND !!!

L'expertise + le multiplicateur = LA  GROSSE  WIN !

armando

merci MICKAEL@PMU

Gael57

Félicitations à toutes et à tous!

Je suis désolé mais je n'ai pas encore tente ce type de pronostics.

Moi je joue en simple SGP

Pouvez vous m'expliquer la différence svp?

armando

en simple jackpot 25% de la mise sert à financer un coéf multiplicateur de 1 à 1000 donc tu joue par exemple 2 € = 1.5de mise sur le cheval +0.5 de financement du multiplicateur
probabilité d'avoir 1 des 6 multiplicateurs différents

X 1000, 1 probabilité sur 25 000 paris
X 100, 10 probabilités sur 25 000 paris
X 10, 80 probabilités sur 25 000 paris
X 5, 400 probabilités sur 25 000 paris
X 2, 4 024 probabilités sur 25 000 paris
X 1, 20 485 probabilités sur 25 000 paris
Dans 20% des cas (1 chance sur 5), le multiplicateur inscrit sur votre ticket sera donc de 2 ou plu

armando

Gael pour un topmembre je suis déçu ! ton univers de prédilection est poker , turf ,sport ?

Anonyme

Bonjour à tous; e.simple jackpot x1 à x1000 c'est la loterie qui ne tente rien n'a rien .

Gael57

Merci beaucoup!

Je tenterai ce week-end alors

Je n'ai rien à perdre :)

Mon domaine de prédilection le Sport. Et depuis Janvier, je me suis mis au PMU ( voir ma rubrique quotidienne). 39€ de bénéf aujourd'hui

Anonyme

Bonsoir Gregory
Certains département seraient ils bannis du X 1 000 ?
Je prend pour exemple la Mayenne ( mon département ),ou aucun gagnant n'est enregistre a ce jour en X 1 000.
Pourtant un département ou les turfistes sont nombreux ,au même titre que les hippodromes,les entraîneurs et les éleveurs.
Pour ma part au mieux j'ai eu un multiplicateur X 100 sur un gagnant a 35/1 disqualifié après enquête sur ses allures , et un autre multiplicateur X 100 sur un placé a 9,6/1 non placé.
Dans mon entourage personne n'a obtenu ce fameux X 1000.
Tous les départements limitrophes ont eu des gagnants X 1 000. ( n'est ce pas, LOLOPOP ! ).
Alors a quand pour la Mayenne...?
Peut être pour le fameux week end de CRAON et la finale du Trophée Vert.
Entrenoo et moi même sommes impatients....
Si la chance veut enfin sourire...!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour pegase53,

Sur la carte vous avez uniquement les X1000 qui ont été accompagnés d'un pari gagnant !

;-)

Anonyme

Bonjour MICKAEL
J'ai bien compris !
Et j'espere bien qu'un gagnant Mayennais viendra bientôt grossir les rangs des heureux parieurs ayant leur pari
multiplié par X 1 000.
Bonne continuation et bonne chance a tous.

Anonyme

Bonne chance @Pegase53 ! ;) ...Pas gagné plus que des x2 de mon coté ! Belle journée !!!